Aller au contenu

Messages recommandés

Bah si nouveau projet, qu'elle prenne son temps de le préparer, en parallèle avec les dates de la tournée pour Demain et dès que ce nouveau projet est bouclé de chez bouclé, qu'ils balancent la date du premier single, un teaser, une date de l'album et hop on repart sur les routes pour une autre tournée qui portera un autre nom avec une liste de dates. Moi je veux des salles à fosse debout 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JuliaRoberts a dit :

 

Ca signifie qu'elle va bosser avec Indifference Prod (les équipes de Vitaa, Slimane, and co...) pour la création et le management.

Mais ça ne l'empêche pas de rester chez Mercury pour autant.

 

C’est même un peu plus que ça.

Indifference Prod ce ne sont pas que les équipes de Vitaa, Slimane, D’adjudant, Maître Gims, Camélia Jordana, Tal et j’en passe

Indifference Prod c’est aussi Vitaa et son mari entre autre aux commandes !

cela signifie de belles choses pour Amel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui du coup la question que je me pose, c'est est-ce qu'elle change de manager et dit ciao à Benjamin Chulvanij ? Est-ce que sa musique va prendre un tournant radical ? J'espère qu'elle gardera des pianos, des cordes et des texte tristes. Même si Vitaa et Slimane en font toujours c'est quand même pas la même musique... Mais clairement côté promo ça ne peut être que bénéfique ! 

Si vous voulez mon avis, l'album 7 est déjà biiiiien avancé, et comme sa tournée est censée durer jusqu'en décembre 2020, pas impossible qu'elle bouscule tout en exploitant 2 albums sur scène .. We'll see !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, YouKnowMe a dit :

 

J’espère vraiment qu’elle l’a quitté mais à priori oui.

Y a beaucoup de personnes qui l'aimaient pas trop ahah, mais je sais pas vraiment pourquoi. On verra alors hâte de la suite ! En tout cas, pour ce que ça vaut, C'est la folie tourne à 10k écoutes par jour (742k à ce jour), A la vie est à 233k en 1 mois & et une semaine, Demain à quasiment 2M d'écoutes. Et la Fête a passé les 300k et reste le titre le plus écouté hors single . 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Atheegl a dit :

Y a beaucoup de personnes qui l'aimaient pas trop ahah, mais je sais pas vraiment pourquoi. On verra alors hâte de la suite ! En tout cas, pour ce que ça vaut, C'est la folie tourne à 10k écoutes par jour (742k à ce jour), A la vie est à 233k en 1 mois & et une semaine, Demain à quasiment 2M d'écoutes. Et la Fête a passé les 300k et reste le titre le plus écouté hors single . 

 

Ce mec se prends pour Dieu, il est désagréable et ne fait plus avancer personne.

Pour moi ça a été le couperet quand je l’ai entendu tenir des propos homophobes dans les loges du concert d’Amel à l’Olympia pour la précédente tournée. J’ai halluciné !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, YouKnowMe a dit :

 

Ce mec se prends pour Dieu, il est désagréable et ne fait plus avancer personne.

Pour moi ça a été le couperet quand je l’ai entendu tenir des propos homophobes dans les loges du concert d’Amel à l’Olympia pour la précédente tournée. J’ai halluciné !

Ha oui d'accord j'en savais rien mais bon il m'a jamais paru commode haha. En tout cas c'est sûr qu'Amel il l'a ptr aidé à un moment donné mais là c'était plus vraiment le cas .. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Daisuke a dit :

Benjamin Chulvanij, c'est pas le mec derrière le scandal de la maternité de Sheryfa Luna ?  Si oui, ça craint ?

 

Michael Miro, ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de lui. Il a arrêté la chanson ?

oui il est le producteur ou manager de slimane depuis  2016

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je pense que tout est (encore) possible, naïf que je suis. Malgré ses flops, je pense qu'elle a un petit capital sympathie qui n'a pas été trop écorché à comparaison de celui de Jenifer qui a réussi un retour à succès. Je ne pense pas que l'album se serait vendu à 200k, mais s'il était sorti comme prévu après le petit buzz de son premier lead et des quelques performances l'ère aurait été différente autant pour les fans, que le grand public et les médias. 

 

Ils ont orchestré son retour de la pire manière qu'il soit, et elle en a payé les conséquences. Elle aurait du signer chez TF1 et faire comme Jenifer. On verra ce que son équipe va en faire, mais c'est clairement l'album de la dernière chance (le prochain). 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...