Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Hamlet a dit :

Enfin. Merci @JuliaRoberts Je tiens à souligner que Indila a eu le temps de faire son retour. Honteux cette attente. 

 

 

:lol:

 

Effectivement c'est Slimane qui s'adapte à la tona d'Amel.

 

La fin rend pas mal quand même, quand lui peut enfin un peu monter...

Et Amel, elle partait de tellement loin niveau vocal en 2018, que ça fait du bien de la voir pousser à peu près proprement ( je sais, elle est bizarre ma phrase ^^)

 

Mais bon, ça restera de toute façon  une presta oubliable, vu la chanson toute pourrite :ninja:?

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Amel dans La Grande Darka a été vraiment excellente! Que d'anecdotes et de fous rires vraiment, elle est l'une des meilleures invitées pour ce genre de programme. On aime ou pas Hanouna ça ok, mais quand elle est invitée, c'est clairement un bon moment ! Par contre elle n'a pas chanté, mais la promo était quand même axée autour de "Demain", avec un diffusion d'un medley des 3 clips issus de l'ère et une affiche de la tournée.

 

https://www.mycanal.fr/divertissement/la-grande-darka-partie-1/h/12396734_50013

Lien vers le commentaire

Elle est vraiment magnifique , désolé de reparler de son poids mais c'est dingue elle est vraiment mieux comme ça que lors de son retour... 

Sinon je me fais pas de souci , elle est tellement appréciée des médias et du milieu télévisuel qu'on entendra encore parler d'elle pour un bout de temps.

Faut juste qu'elle se décide à nous re-pondre un tube maintenant #queenA !

Reprise de Shallow superbe ! On l'a retrouve enfin présence, sur d'elle, vocalement maîtrisé.

Allez HOP next album on veut de la pépite et de la (bonne) prise de risque !

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Est-ce que vous pensez que c'est encore possible ? Honnêtement je sais qu'il faut garder espoir, mais j'ai l'impression que même avec un bon album elle n'arrivera pas à conquérir de nouveaux coeurs... Demain est quand même très bon et pourtant ça n'a pas pris. Après faut avouer que la promo et la gestion étaient en dents de scie mais bon... j'aimerais tellement que sa musique soit recompensée, que les pépites prennent ! Sinon oui je pense qu'elle est très appréciée dans le milieu ce qui fait qu'elle est encore présente un peu partout et tant mieux! 

Lien vers le commentaire

Je ne me fais plus trop d'illusions. Tout ce que je lui souhaite c'est de continuer à s'épanouir en studio et de garder une base solide de fans / curieux pour continuer les tournées. Après si le succès recroise sa route, je serai le premier ravi,  sinon pas grave !

 

Sinon, j'ai enfin écouté l'album de Vitaa et Slimane... et je suis dégouté, l'album est génial mais ils ont invité Amel sur le titre le moins intéressant ://

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MayaJen a dit :

Quelqu'un peut m'éclairer ? Cela signifie quoi ?

 

Elle reste dans le même label ? Elle change de nouveau de manager ?

 

Ca signifie qu'elle va bosser avec Indifference Prod (les équipes de Vitaa, Slimane, and co...) pour la création et le management.

Mais ça ne l'empêche pas de rester chez Mercury pour autant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...