Aller au contenu

Messages recommandés

Amel était à Tours hier et a dit a plusieurs personnes présentes qu'il y aurait des surprises au Grand rex, qu'il faut mettre le feu car ça va être ouf !!!! A tel point qu'elle a dit en plaisantant, qu'à Villiers le public chantera pour elle pck elle pourra pas AHAHAH (à prendre avec humour ?) ! Je pense qu'on aura Une star :) HAAAAAAAAAATE

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Crash & Burn a dit :

D'ailleurs le concert au grand Rex va aussi finir a 22h ?

Juste pour savoir si j'ai encore la chance de choper le dernier train Gare Du Nord ou si je vais devoir prendre un flix bus a Bercy ^^

Une première partie est prévue au grand Rex, donc le concert va finir plus tard et je pense que la set list va bouger donc c'est sur que ça va finir beaucoup plus tard que d'habitude 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Atheegl a dit :

Amel était présente sur le tournage de La Chanson Secrète hier ! Hâte d'en savoir plus car elle n'était pas annoncée, ce qui veut sûrement dire que c'est elle qui a surpris quelqu'un cette fois ?

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je pense que la surprise a été faite à l'enregistrement par exemple son duo sur Viens On S'aime avec Vitaa pour Slimane alors à la diffusion on verra surement les réactions de Slimane. Puiiis tout ceux qui étaient à l'enregistrement , beaucoup ont du partager des extraits vidéos sur leurs réseaux sociaux donc plus rien n'a de surprise pour les téléspectateurs ^^

 

Malheureusement je ne pourrais pas me rendre au concert ce soir ( la dépriiiime ? )

J'ai fait la grosse conne de ne rien réserver et le retour bah même le flix bus coute plus de 30 euros , et avec ce que j'ai encore à faire , je dois garder mon argent :(

Blablacar j'ai essayé aussi mais mouais j'ai un doute sur certains profils ^^

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 26/06/2019 à 12:28, Atheegl a dit :

Pourquoi elle en parle ? C'est sensée être la chanson secrète ??? MDR bref dommage car la surprise est gâchée maintenant pour les téléspectateurs ...

Ah oui bien sûr ça va être de ma faute ? je ne fais que relayer, comme je l'ai toujours fait jusqu'à maintenant. Si je ne l'avais pas fait, d'autres l'auraient fait à ma place. T'es la seule qui râle, les autres étaient contents d'avoir eu l'info. Et puis j'ai pas des millions d'abonnés non plus, en tous cas pas autant que le nombre de spectateurs qui regarderont l'émission donc ce genre de remarque hein ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...