Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Atheegl a dit :

Elle a énormément donné sur la 1ere de la tournée, et elle était en filage sur les deux jours avant, ensuite elle a enchaîné avec les Mureaux et cette itw c'était le lundi donc le lendemain, je pense que c'est pour ça ! Mais sinon elle a enchaîné trois soirs de concerts de jeudi à samedi, et franchement elle a donné beaucoup vocalement sur les trois dates ! ça va revenir petit à petit je pense elle gère vraiment ! Vive les cours de chant ahahah

Je suis d'accord ça se voit qu'elle donne tout et sur les vidéos des concerts je trouve qu'elle chante super bien, des fois ça ressemble bcp a l'album donc pour moi c'est qu'elle gère 

Mais je sais pas j'ai l'impression que si elle a plus de voix après 2 concerts c'est qu'elle pousse trop sa voix . Il y a pleins d'artiste qui enchaînent les dates et pourtant aucun soucis de perte de voix.

J'adore vraiment l'évolution de sa voix, elle a bien évolué depuis son retour après des lives catastrophiques mais j'ai l'impression qu'elle la préserve pas assez. Et en même temps je me dit qu'elle est entouré de professionnels donc si il y avait un soucis on lui dirai 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Belight a dit :

Je suis d'accord ça se voit qu'elle donne tout et sur les vidéos des concerts je trouve qu'elle chante super bien, des fois ça ressemble bcp a l'album donc pour moi c'est qu'elle gère 

Mais je sais pas j'ai l'impression que si elle a plus de voix après 2 concerts c'est qu'elle pousse trop sa voix . Il y a pleins d'artiste qui enchaînent les dates et pourtant aucun soucis de perte de voix.

J'adore vraiment l'évolution de sa voix, elle a bien évolué depuis son retour après des lives catastrophiques mais j'ai l'impression qu'elle la préserve pas assez. Et en même temps je me dit qu'elle est entouré de professionnels donc si il y avait un soucis on lui dirai 

C'est pour ça quelle prend des cours je pense, pour muscler ses cordes vocales et être moins fatiguée. Comme elle a dit plusieurs fois, elle a jamais pris de cours de chant donc pour remuscler tout ça ça prend du temps ... C'est clair qu'elle gère sur les concerts franchement, et à chaque fois elle essaye de pousser plus loin le Je Reste par exemple, ou le DMQTE ou encore Délit, qu'elle se préserve quand même ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, WLM a dit :

P O U R Q U O I    E L L E    E C R I T    T O U J O U R S    C O M M E    C A    S U R    I N S T A    ?

 

(on dirait quavo des migos ça me stresse :lol:)

 

its her aesthetic i guess lol

Lien vers le commentaire

Elle est trop sincère pour faire passer " Demain " pour une parenthèse , si un nouvel album doit venir , ça sera tout simplement " une nouvelle ère "

Nouvel album ... nouvelle tournée etc...

 

Elle me manque déjà , j'ai trop hâte de la revoir mercredi au Grand Rex ♥

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...