Aller au contenu

Messages recommandés

Alors que pensez-vous de "A la vie" ? On est clairement sur une chanson commerciale, donc pas spécialement ma came. Après c'est pas une mauvaise chanson, leurs trois voix se mêlent parfaitement, la voix d'Amel dans ses graves profonds j'aime vraiment. Les couplets sont plutôt bons. Par contre ce refrain c'est juste pas possible ... Et je trouve que l'enchaînement couplet-refrain est mal foutu ! Mais bon elle est idéale pour la saison de mon point de vue.

Par contre, hier a 00h sur Spotify, seule ce titre a été lancé ! ça a duré plusieurs minutes comme ça et pas que chez moi . J'ai pas compris et du coup je me suis demandé si ça allait pas être un single ? Si quelqu'un en sait plus... :) 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Atheegl a dit :

Alors que pensez-vous de "A la vie" ? On est clairement sur une chanson commerciale, donc pas spécialement ma came. Après c'est pas une mauvaise chanson, leurs trois voix se mêlent parfaitement, la voix d'Amel dans ses graves profonds j'aime vraiment. Les couplets sont plutôt bons. Par contre ce refrain c'est juste pas possible ... Et je trouve que l'enchaînement couplet-refrain est mal foutu ! Mais bon elle est idéale pour la saison de mon point de vue.

Par contre, hier a 00h sur Spotify, seule ce titre a été lancé ! ça a duré plusieurs minutes comme ça et pas que chez moi . J'ai pas compris et du coup je me suis demandé si ça allait pas être un single ? Si quelqu'un en sait plus... :) 

 

De mon point de vue, clairement pas la meilleure chanson de Versus.

Même si Amel n'est absolument pas en cause, sa voix est même très jolie sur le 1er couplet.

Je ne pense pas que ce sera un single et ne le souhaite surtout pas : il y a tellement mieux sur l'album.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

De mon point de vue, clairement pas la meilleure chanson de Versus.

Même si Amel n'est absolument pas en cause, sa voix est même très jolie sur le 1er couplet.

Je ne pense pas que ce sera un single et ne le souhaite surtout pas : il y a tellement mieux sur l'album.

 

 

 

Ah oui complètement d'accord sur le fait qu'il a bien mieux sur l'album et de loin ! Je me suis juste posé la question car c'était la seule chanson disponible entre 00h et 00h04 ahahahah

 

EDIT 10H : A la vie est la dernière nouveauté chez Vitaa, Slimane et Amel sur Spotify ... Nouveau single du coup à votre avis ? 

Lien vers le commentaire

Franchement il y en a pour tous les goûts je trouve ! On a de la variété pure avec Marc Lavoine et Lara, de la voix atypique au niveau des 4 coachs, le côté Urban soul et variété aussi avec Amel, les voix de diva francophone avec Lara, et le côté rock d'Obispo ! Jury impec je trouve, vrai souffle de fraîcheur je suis trop contente ! 

J'espère que les gens verront sa légitimité sur ce fauteuil .

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Tant mieux si elle retourne en studio et profite du coup de "The Voice" adulte pour lancer son prochain album.

Je regrette juste qu'elle n'ait pas exploité "La fête"

 

Sinon non ce jury est au contraire très chiant, c'est 4 chanteurs de variété française (alors certes avec diverses influences) mais ça manque de diversité dans les styles musicaux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...