Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dalito a dit :

Elle vient de chanter Ziggy au Sidaction, c’était très beau elle retrouve sa voix nuancée, moins brut. Ça fait plaisir!!!!

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Sunlight a dit :

bon ba visiblement le succès c’est pas pour Demain....

??

Laissons une chance à son album quand même avant de le déclarer flop... Elle y a mis du cœur. Si on a un tantinet de bienveillance et de sympathie envers elle c'est le minimum... 

Lien vers le commentaire

Je crois que Sunlight voulait faire de l'humour en rapport avec le titre Demain lol 

 

D'ailleurs quand la date et le titre avaient été annoncé je voulais dire " Le 17 Mai punaise , c'est pas demain la veille qu'on l'aura dans les mains " vu que le 17 Mai c'est dans allé un mois et quelque jours là ?

 

Bref vivement son album , la tracklist, les showcase un peu partout des séances de dédicaces / photos dans les magasins comme la Fnac ça serait trop bien ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui vivement que tout démarre les promos se passent bien sa voix revient vraiment reste à voir sur la durée, sur la tournée... J'ai hâte. J-36 hiiiiii ! Parait quelle est passé dans The Voice Belgique mais j'ai pas plus d'info ! 

 

Edit* voici son passage

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bah moi j'aime bien car chez Amel j'aime autant ses chansons mélancolique que ses chansons up tempo mélodieuse mais après ne jamais se fier à des titres car si ça se trouve " C'est La Folie " ne fera peut être chialer xD ( même si ça m'étonnerai mais c'est tout pour dire qu'il faut pas se fier aux titres ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...