Aller au contenu

Messages recommandés

Donc l'album sort à  la fin du mois d'avril. Un an après "Si on te demande" . On a encore eu des fausses informations. Là ça commence vraiment à taper sur les nerfs, je me demande s'ils pensent aux fans, qu'on attend ça depuis très longtemps, là encore 2 mois à attendre j'en peux plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais bien ?

Je voulais parler de certaines infos disant que l'album était confirmé par Mercury pour Mars, j'aurai du mieux formuler. Je me demande d'où ils avaient tiré ça, mais je devrait être plus patient haha 

Sinon mis à part ça je trouve ça cool qu'elle ait des chansons, pour un album ou une réédition...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le point positif c'est que l'album est terminé ahaha ça on en attendait pas moins à ce stade des événement mais effectivement 1 an après son retour quand même... Mais bon il va enfin voir le jour ! Ces chansons vont rester dans les tiroirs en cas de besoin ? Hâte de les découvrir quand même. Plus sceptique sur Vitaa qui cartonne certe mais pas ultra fan de la direction.... ? Allez prenons notre mal en patience ahahhaha elle aura gratté le truc juuuusquau bout ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Matis a dit :

Amel qui dit féter ses 15 ans de carrière  , ça fait un peu prétentieuse car elle a tout de meme eue une grosse traversée du désert.

Et meme aujourd'hui sa carrière musicale n'est pas vraiment ce qu'elle peut mettre en avant. Retour timide malgré une bonne exposition médiatique.

 

Je me permet de te répondre ici car ça aurait été HS dans le sujet de Slimane.

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est pas parce qu'elle a connu ou connait des périodes compliquées que ça enlève de la valeur à sa carrière. Une carrière ce n'est pas tout rose, ce n'est pas que le positif. C'est les hauts ET les bas, c'est un métier compliqué et imprévisible et elle en a toujours eu conscience, elle est très lucide à ce niveau là.

 

 

Elle a raison d'être fière de sa carrière, 15 ans après elle garde quand même un noyau de fan très solide malgré les traversées du désert comme tu dis.

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, WLM a dit :

 

 

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est pas parce qu'elle a connu ou connait des périodes compliquées que ça enlève de la valeur à sa carrière. Une carrière ce n'est pas tout rose, ce n'est pas que le positif. C'est les hauts ET les bas, c'est un métier compliqué et imprévisible et elle en a toujours eu conscience, elle est très lucide à ce niveau là.

 

 

Elle a raison d'être fière de sa carrière, 15 ans après elle garde quand même un noyau de fan très solide malgré les traversées du désert comme tu dis.

 

Oui donc Najoua a 17 ans de carrière , bref je trouve ça un peu faussé de dire ça.

C'est comme si moi je m'absentais de mon travail 10 ans ,que je revenais et que je comptais ces 10 ans dans mon ancienneté.

On est pas d'accord c'est pas grave meme si je comprends ce que tu veux dire.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Atheegl a dit :

Mais enfin amel à sorti 5 album en 15 ans à participé à de nombreux projets et collaborations, fait partie des Enfoirés chaque année, hormis lorsqu'elle était enceinte. Vraiment c'est incomparable avec cette Najoua ???

 

 

C'est quoi ce ton moqueur et gratuit à la fin ? J'aime beaucoup Amel, mais sur ses 5 albums si elle en avait eu un seul d'aussi cohérent et travaillé que l'un des deux albums que Najoua Belyzel à pu proposé on pourrait en parler. Effectivement, incomparable !

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Snowan a dit :

 

C'est quoi ce ton moqueur et gratuit à la fin ? J'aime beaucoup Amel, mais sur ses 5 albums si elle en avait eu un seul d'aussi cohérent et travaillé que l'un des deux albums que Najoua Belyzel à pu proposé on pourrait en parler. Effectivement, incomparable !

 

Oui incomparable, Amel bent est resté dans la lumière (participation TV, tournage, feat....) et Najoua, à part les fans personnes ne sait qui c'est.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Hellcat Jones a dit :

 

Oui incomparable, Amel bent est resté dans la lumière (participation TV, tournage, feat....) et Najoua, à part les fans personnes ne sait qui c'est.

Si pour toi la "popularité " (et encore concernant Amel maintenant c'est moins simple qu'avant) et le fait de participer d'avantage à certains projets est préférable à la qualité des albums j'en suis vraiment ravi pour toi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...