Aller au contenu

KIMBEROSE — "You Make Me Pray" (Nouveau single dispo Vendredi)


Messages recommandés

je viens de découvrir par hasard cette artiste en regardant ce live dispo en replay sur Arte

 

https://www.arte.tv/fr/videos/103022-000-A/kimberose/

 

Concert privé à la salle Wagram, Paris

 


Jeune phénomène de la soul française à la voix sensuelle, Kimberly Kitson Mills investit la salle Wagram pour un concert privé enchanté.

La réponse de la France à la vague neo soul venue d’Angleterre s’appelle Kimberose. Une présence soyeuse, chic et dynamique, une voix ample et piquante, un répertoire millésimé : depuis son apparition en 2015, Kimberly Kitson Mills, de son vrai nom, a crânement défendu un genre musical où elle s’est imposée en valeur sûre. Née d’un père anglais et d’une mère ghanéenne, la jeune artiste enflamme le public avec des chansons au charme intemporel. Après plusieurs singles, dont le remarqué “I’m Sorry”, elle signe un premier album, "Chapter One", en 2018. D’abord en trio et aujourd’hui seule à bord, Kimberly Kitson Mills montre cette année encore la classe de son talent avec un nouvel opus, "Out". Pour ce concert privé à la salle Wagram, la chanteuse s’est entourée de quelques guests, dont le pianiste Sofiane Pamart. L’occasion rêvée de découvrir dans une ambiance live l’univers de la diva qui s’offre aussi des reprises de Frank Sinatra, Wilson Pickett ou Lauryn Hill. Un enchantement.

 

quelle voix et quelle présence sur scène, je suis impressionnée, bravo 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ce soir, Kimberly s'est produite à la Salle Pleyel pour une date à guichets fermés. J'y étais et c'était incroyablement fou, dingue, renversant. J'étais déjà fan absolu de ses albums, mais après l'avoir vue sur scène, je peux vous dire que je suis définitivement piqué. C'est une véritable boule de feu, forte et vulnérable, qui fout le frisson à chaque fois grâce à sa voix unique. Énorme big up à ses musiciens qui excellent (tous, sans exception!!!) et heureux d'avoir vu Sofiane Pamart & Grand Corps Malade, qui sont venus soutenir Kimberose. Bref, c'était de loin mon concert préféré de l'année (et sûrement l'un des meilleurs de ma vie!) :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...