Aller au contenu

KIMBEROSE — "You Make Me Pray" (Nouveau single dispo Vendredi)


Messages recommandés

ppvl.jpg

 

2013 : On découvre la jeune Kimberly Kitson-Mills sur la dixième saison de Nouvelle Star.

Jeune maman âgée de 23 ans à l'époque, elle fera un premier pas timide sous les projecteurs, mais sera éliminée au deuxième prime.

Après sa participation, Kim prend le temps de s'enrichir artistiquement et dessine progressivement les contours de son univers musical.

 

 

 

2017 : On retrouve la jeune femme en chanteuse-leader d'un groupe qu'elle forme avec Alexandre Delange & Anthony Hadjadj.

Le premier est pianiste et le second est guitariste, mais également le compagnon de Kim à l'époque.

Ensemble, ils baptisent leur groupe Kimberose parce qu'enfin, Kimberly ose faire un second pas plus assumé sous les projecteurs.

Ils seront d'ailleurs invités sur le prestigieux plateau de Taratata pour présenter leur premier EP : It's Probably Me.

 

 

 

 

2018 : Leur premier album, Chapter One, est disque d'or.

Porté par le tube I'm Sorry, il s'écoulera à plus de 75.000 exemplaires et sera joué sur scène plus de 120 fois.

 

 

 

2021 : Nouveau chapitre!

kimm7326-002-3141.png

Suite à la séparation du couple Kim-Anthony, le groupe n'est plus.

C'est désormais SEULE que Kimberly ose chanter et se livrer vulnérablement sur des mélodies pop-soul saisissantes.

Le premier single de l'album, Back On My Feet, dévoilé le 24 Septembre dernier, annonce la couleur.

 

 

 

 

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 ans après...

J'avais jamais entendu parler d'elle avant aujourd'hui, très belle découverte ! L'album est cohérent, classieux, sensuel... tout ce que j'aime. Et elle a une voix magnifique aussi. 
Je suis en boucle depuis ce matin sur Thin Air, gros coup de coeur pour ce titre. Je retiens aussi en particulier Weak and ok, Sober, et Fire mais tout l'album dans son ensemble est solide. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il me semble que j'avais écouté le premier album de Kimberose sans vraiment accrocher à l'époque. Je suis tombé sur son nouveau disque par hasard et j'aime beaucoup ! Elle m'a donné envie dès la première chanson, Back On My Feet qui est une grosse claque ! Je pense que je vais continuer de m'approprier sa musique et je verrai comment elle évolue dans les mois à venir.

 

J'ai bien envie de redonner une chance au premier album ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...