Aller au contenu

Ventes Shakira


Messages recommandés

Je doute qu'elle se maintienne en France.

 

J'en pense à peu près la même chose. Cependant, les chiffres de ses ventes restent assez bons et encourageant, surtout que c'est un album espagnol, il ne faut pas l'oublier.

 

Il est evident que "Oral Fixation 2" se vendra bien plus.

Lien vers le commentaire

J'aimerai savoir si quelqu'un avait les chiffres de ces 4 albums :

 

"The Remixes" en 1997

"MTV Unplugged" en 1999

"Live and off the record" en 2004.

" Fijacion Oral 1 " en 2005 ( C'est un peu tôt mais il sait déjà vendu à combien d'exemplaires ? )

 

Pour les 3 premiers je pensais à 1 millions chacun ?

Lien vers le commentaire
J'aimerai savoir si quelqu'un avait les chiffres de ces 4 albums :

 

"The Remixes" en 1997

"MTV Unplugged" en 1999

"Live and off the record" en 2004.

" Fijacion Oral 1 " en 2005 ( C'est un peu tôt mais il sait déjà vendu à combien d'exemplaires ? )

 

Pour les 3 premiers je pensais à 1 millions chacun ?

 

1million pour "The Remixes" ça me paraît assez invraissemblable!!mdr, cet album,qui n'en ai pas vraiment un d'ailleurs, n'est vraiment pas terrible!!

 

"MTV Unplugged" (qui est excelent soit dit en passant!lol)est certifié 2x platine rien qu'aux USA ainsi que le "Live and Off The Record" (les ventes de ce dernier en France doivent tourner aux alentours de 20 000-25 000 exemplaires) ; alors le problème c'est que je ne sais pas combien représente une certification platine aux USA...

 

Pour "Fijacion Oral vol.1" sony annoncerait déjà 1,7millions de copies vendu à travers le monde, alors je pense que c'est exagéré car même si il est n°1 un peu partout ça paraît énorme mais le million ne devrait pas être loin en effet!

Lien vers le commentaire

"MTV Unplugged" (qui est excelent soit dit en passant!lol)est certifié 2x platine rien qu'aux USA ainsi que le "Live and Off The Record" (les ventes de ce dernier en France doivent tourner aux alentours de 20 000-25 000 exemplaires) ; alors le problème c'est que je ne sais pas combien représente une certification platine aux USA...

 

Platine aux USA c'est 1 million

Lien vers le commentaire
Demandons l'avis à MJ :Le roi des chiffres d'albums : A combien se sont vendus les 4 albums dit précedemment.

J'avais déjà fait les chiffres de Shakira...

 

The Remixes (1997)

USA : 200.000

Brésil : 102.000

 

Estimation Mondiale : 500.000

 

 

MTV Unplugged (2000)

USA : 400.000

Brésil : 135.000

Allemagne : 15.000

 

Estimation Mondiale : 1.000.000

 

 

En Vivo Y En Privado/Live & Off The Record (2004)

USA : 100.000

Espagne : 50.000

Allemagne : 50.000

 

Estimation Mondiale : 400.000

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Tu as des infos pour mon récapitulatif MJD ? J'aurais surtout besoin des pays sud-américains. Ce soir je repars en quête si tu as quelques adresses, n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Tu as des infos pour mon récapitulatif MJD ? J'aurais surtout besoin des pays sud-américains. Ce soir je repars en quête si tu as quelques adresses' date=' n'hésite pas ![/quote']

Les chiffres donnés après une semaine ont été les suivants :

 

Mexico - 180,000

Colombia - 80,000

Venezuela - 25,000

Ecuador - 10,000

Chile - 5,000

Puerto Rico - 16,000

Spain - 50,000

Argentine - 40.000

 

Reste à savoir ce qui est vrai ou ce qui ne l'est pas...

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

En Espagne elle est certifiée 100 000, donc elle ne les a surement pas atteint mais ça serait fait bientôt.

 

Bon je mets ces chiffres, je les modifierai si besoin. C'est juste pour donner un ordre d'idée.

Lien vers le commentaire
En Espagne elle est certifiée 100 000' date=' donc elle ne les a surement pas atteint mais ça serait fait bientôt.

 

Bon je mets ces chiffres, je les modifierai si besoin. C'est juste pour donner un ordre d'idée.[/quote']

Oui c'est vrai qu'en Espagne en deuxième semaine il est passé à 100.000, les chiffres que j'ai donné ne concerne que la première semaine !

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Oui toute façon, même si les chiffres sont surgonflés, ils ne le resteront pas longtemps ( ils sont même surement dépassé en deuxième semaine ) donc ce n'est pas très grave. Merci en tout cas.

 

Où as-tu trouver ces chiffres que je me renseigne régulièrement ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...