Aller au contenu

Ventes Shakira


Messages recommandés

elle se maintient à la 8 eme place cette semaine pour un album espagnol c'est tres bine je trouve

mais le single chute :evil: et il sort du top 10 et moi qui croyais qu'elle pouvait etre le hit de l'été c'est fichu :x

 

c'est clair j'hallucine!!! ils préfèrent acheter une grenouille à la con ou une gamine qui chante des débilités pas permises!!! :x

Lien vers le commentaire

c'est clair en France, c'est un peu décevant à cause de la grenouille, d'ilona, de pinocchio etc, on en a une paquet de nullité cette année!!!lol

 

Sinon, l'album est toujours n°1 au billbaord latin et 38ème aux USA.

La Tortura est encore et toujours n°1 au billboard latin, et pour la 1ère de l'histoire une chanson espagnole rentre dans le top 50 US, elle est n° 46 au Billboard américain!!

Lien vers le commentaire
C'est la première chanson Espagnole à rentrer dans les 50 premières places du Billboard Hot 100 ?

 

Non. lol

Encore un mensonge ça commence à faire beaucoup quand même ! :lol:

 

Je crois qu'il a confondu ...

A mon avis, il voulait parler de la première chanson de Shakira a être n°1 du Latin Pop chart.

Lien vers le commentaire
C'est la première chanson Espagnole à rentrer dans les 50 premières places du Billboard Hot 100 ?

 

Non. lol

Encore un mensonge ça commence à faire beaucoup quand même ! :lol:

 

Je crois qu'il a confondu ...

A mon avis' date=' il voulait parler de la première chanson de Shakira a être n°1 du Latin Pop chart.[/quote']

Ah ben ça change tout effectivement ! ^^

Sinon la Gasolina de Papa A.P est rentrée dans le top 50 ?

 

EDIT : La Gasolina de Daddy Yankee plutôt !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...