Aller au contenu

Ventes Shakira


Messages recommandés

merci pour tous ces chiffres!

je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien en Allemagne' date=' ça serait bien que la France prenne exemple sur eux plutôt que sur l'angleterre...et puis je n'ai rien contre les anglais mais si avoir une crazy frog n°1 des charts c'est faire preuve de bon gout musical...lol[/quote']

 

Tout à fait.

 

Sinon au Vénézuela elle a vendu 60 000 ex.

Lien vers le commentaire
merci pour tous ces chiffres!

je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien en Allemagne' date=' ça serait bien que la France prenne exemple sur eux plutôt que sur l'angleterre...et puis je n'ai rien contre les anglais mais si avoir une [b']crazy frog n°1[/b] des charts c'est faire preuve de bon gout musical...lol

 

oui t'as pas trop tord là-dessus :lol:

Lien vers le commentaire

C'est meme pas qu'il a peut etre raison, c'est il a raison!!

Moi aussi je pensais que les Charts anglais reprensentaient la qualité...mais la, pas du tout!!

Shakira...180eme?? C'est degue quand on voit la qualité de cet album. D'accord ce n'est pas du Whenever Wherever, mais vraiment, pour moi, de la super qualité!

J'espere vraiment que l'album aura du succes en France! Mais la promo n'est pas vraiment présente chez nous! Mais ca va commencé Mardi avec la fete de la zik ou Shakira sera. De plus l'album sort lundi, et elle passe mardi a la TV, c'est un bon truc.

Voila, VIVE Shakira!! :cheesy:

Lien vers le commentaire

C'est meme pas qu'il a peut etre raison, c'est il a raison!!

Moi aussi je pensais que les Charts anglais reprensentaient la qualité...mais la, pas du tout!!

Shakira...180eme?? C'est degue quand on voit la qualité de cet album. D'accord ce n'est pas du Whenever Wherever, mais vraiment, pour moi, de la super qualité! Ca vaut certainement mieux qu(uner petite grenouille a moto, et sans paroles!

J'espere vraiment que l'album aura du succes en France! Mais la promo n'est pas vraiment présente chez nous'sauf sur NRJ, mais j'ai l'impression qu'elle ne passe que sur NRJ!)! Mais ca va commencé Mardi avec la fete de la zik ou Shakira sera. De plus l'album sort lundi, et elle passe mardi a la TV, c'est un bon truc.

Voila, VIVE Shakira!! :cheesy:

Lien vers le commentaire

enfin la shakira que j'aimais est revenue!!!

oubliée (j'espère) ses minauderies de l'album l'aundry service qui certes a permis de la révéler au grand public mais qui selon moi n'était que de la pop sans saveur!!!

celui-ci, rien qu'à l'écoute de la tortura répond à la question que je me posais... va t'elle renier ses origines comme nombre d'artistes étrangers!!! eh bien nan, au contraire, elle frappe fort avec un album entièrement en espanol, mid-tempo, très salsa... j'aime beaucoup, et la france risque fort d'apprécier (grand consommateur de musique latine!!)

 

pour la grande-bretagne, ça me déçoit que l'album ne soit aps dans le top ten, mais bon certains ont su souligner qu'ils ont été les premiers à se ruer sur crazy frog.... nous n'avons pas les mêmes valeurs!!! lol

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Je ne connais pas l'album en entier. Et je ne sais pas si ça vaut ses anciens albums espagnols. toutefois FO1 reste une bon album.

 

Je pense que Laundry Service et FO1 ne sont aps comparables. Laundry Service est un album tout ce qu'il y a de plus commercial. Ok c'est sympa, dansant et tout et tout. Mais ça ne ressemble pas à la vraie Shakira.

FO1 est un retour aux sources, dans sa langue maternelle. Il est commercial à cause du succès de Laundry Service, mais la promo n'a rien de fracassante ! Je ne l'ai jamais entendu à la radio pour l'instant.

 

Alors après c'est à vous de voir si vous préférez le style Laundry Service, pas mauvais mais très très asseptisé. Ou alors un FO1 plus sincère mais plus dur à apprécier.... Au bout de plusieurs écoutes je suis ^sûr que vous changerez de discours.

 

Je détestais la Tortura au début. Maintenant j'adore. Lo Imprecindible et En Tus Pupilas m'ont paru fades à la première écoute. Aujourdh'ui je les écoute en boucle. Seule La Pared est séduisante dès le début.

 

Alors pas de jugement hâtifs, ni de comparaison avec un album totalement différent.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Fijacion Oral vol1 rentre donc n°7 en France une bonne entrée (laundry service était rentré n°9)

 

USA l'album est n°15 avec 48 000exemplaires vendus, chute logique mais je suis plutôt contente de ces chiffres étant donnée que c'est un album espagnol!

 

si qqn pouvait avoir les ventes en france ça serait bien! je pense que ça doit être environ 10 000exemplaires

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Je mets ce que j'ai trouvé :

 

~~ Shakira ~~

 

¤¤ Fijaciòn Oral Vol.1 ¤¤

 

50997520162280jx.jpg

 

Espagne

Ventes ~ 100.000

 

Etats-Unis -8-15

Ventes ~ 160.037 + 66.204 + 48114 = 274.355

 

France

 

Allemagne -3

 

Italie -24

 

Autriche

 

UK-OUT

 

Suisse -4-4

 

Suède

 

Mexique : Ventes ~ 180.000

 

Colombie : Ventes ~ 80.000

 

Venezuela : Ventes ~ 25.000

 

Equateur : Ventes ~ 10.000

 

Chili : Ventes ~ 5.000

 

Porto Rico : Ventes ~16.000

 

Argentine : Ventes ~ 40.000

 

 

¤¤La Tortura¤¤

5353tn.jpg

Espagne

Mexique

Argentine

Panama

Portugal

....

Latin World

 

Allemagne : ...12- 11-8- 5

 

Belgique Wallone -6

 

USA -56

 

Suisse - 3

 

Suède

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

J'ai cherché, je n'ai trouvé que ça.

 

Pour els albums dans les pays sud-américains je n'ai pas trouvé. Et comme je n'ai pas suivi la progression du single depuis le début il me manque beaucoup de charts-runs !

 

N'hésitez pas à m'informer, à me corriger, à m'aider !

Lien vers le commentaire
Je mets ce que j'ai trouvé :

 

~~ Shakira ~~

 

¤¤ Fijaciòn Oral Vol.1 ¤¤

 

50997520162280jx.jpg

 

Espagne

Ventes ~ 100.000

 

Etats-Unis -8-15

Ventes ~ 160.037 + 66.204 + 48114 = 274.355

 

France

 

Allemagne -3

 

Italie -24

 

Autriche

 

UK

 

 

¤¤La Tortura¤¤

5353tn.jpg

Espagne

Mexique

Argentine

Panama

Portugal

....

Latin World

 

Allemagne : ...12- 11-8- 5

 

Belgique Wallone -6

 

USA -56

 

Suisse

 

merci !! en effet ca marche super pour elle !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...