Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Le 17/04/2020 à 16:09, Doï Tao a dit :

davantage de chansons où elle exploite sa voix (notamment ses graves).

Tant que c'est pas trop démonstratif à nous péter les tympans, je signe. Ca a rarement été le cas avec elle remaque. T'façon elle pourrait me chanter le bottin en albanais que je serais conquis. J'espère quelque chose de musicalement plus intéressant que l'album thank u, next (de toute façon avec le retour de la pop et du rétro, peu de chance qu'elle reste sur ce créneau).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Des informations concernant AG6 par bloodlinleaks.

- 17 chansons ont déjà été faites mais elle travaille toujours sur de nouvelles,
- Elle a fait des collaborations avec Demi Lovato, Ella Mai, Sia (une ancienne chanson), un nouvel artiste inconnu entre autres,
- Le genre sera plutôt soul, R&B, trap, rap,
- Le concept de l'album est le pouvoir/puissance, le féminisme, l'amour, le soutien, LGBTQ entre autres,
- Elle a fait une chanson avec Justin Bieber,
- La date de sortie n'est pas encore fixée,
- De nouvelles chansons arrivent,
- Nasty a été ajouté à l'album,
- Au niveau de sa voix, il y aura de nouveaux changement de notes et plus de whistles.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle ne va pas garder la chanson avec Bieber :ph34r:

 

Je signe tout de suite pour un duo avec Ella Mai  en revanche. Demi ça peut donner un truc intéressant et bien gueulard, façon diva des 90's. Pas emballé par une collaboration avec Sia, elle n'est plus très créative depuis quelques années.

 

J'aimerais bien que l'album sorte fin 2020, je ne suis pas du tout lassé d'Ariana étrangement. Elle pourrait sortir un disque par an si ça lui chante du moment que la qualité est au rendez-vous.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, MarineWb a dit :

Des informations concernant AG6 par bloodlinleaks.

- 17 chansons ont déjà été faites mais elle travaille toujours sur de nouvelles,
- Elle a fait des collaborations avec Demi Lovato, Ella Mai, Sia (une ancienne chanson), un nouvel artiste inconnu entre autres,
- Le genre sera plutôt soul, R&B, trap, rap,
- Le concept de l'album est le pouvoir/puissance, le féminisme, l'amour, le soutien, LGBTQ entre autres,
- Elle a fait une chanson avec Justin Bieber,
- La date de sortie n'est pas encore fixée,
- De nouvelles chansons arrivent,
- Nasty a été ajouté à l'album,
- Au niveau de sa voix, il y aura de nouveaux changement de notes et plus de whistles.

 

Ça fait plus peur qu'autre chose.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Effectivement c'est ce que je pense. J'ai aimé certaines chansons du dernier album (surtout ghostin' qui est sa plus belle balade) mais je ne voudrais pas qu'elle prenne une nouvelle fois cette direction pour le 6e album, et j'ai l'impression que ça va être le cas avec toutes ces annonces. Si on fait une rétrospective, il n'y a pas eu de prises de risques niveau productions des sons et des clips j'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi elle s'entêtée avec Hannah Lux Davis :lol: et en comparant avec Sweetener je trouve qu'il est plus ambitieux et a de meilleurs visuels puis je trouve que cet album a une belle harmonie et cohérence, on peut dire ce qu'on veut mais la patte de Pharell et les productions de Max martin sur No tears, GIAW et breathin' ont vraiment contribué à cela, et je pense surtout au temps de travail (2 ans contre 3 mois pour tun) qui l'a rendu meilleur. Après ceci n'est que mon avis mais voilà je pense que tant qu'elle continuera à travailler avec ses amis, et d'écouter les avis (souvent pas objectif) de ses fans qu'elle follow sur twitter ça va être difficile pour elle de se réinventer.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Le problème que j'ai eu avec thank u, next c'est qu'il m'a laissé un goût d'hyper consommable, fait à la chaîne. C'était tout ce qui était à la mode et je pense que dans deux ans ça sonnera daté. J'aimerais qu'elle nous propose quelque chose d'un peu plus intéressant. ?

  • Like 7
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...