Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Elle est la nouvelle égérie de Givenchy, et a annoncé que de la nouvelle musique allait arriver prochainement mais pas pour AG6 (elle ne sait pas encore à quoi ressemblera le prochain album donc pour ceux qui s'inquiétaient d'en avoir encore un dans quelques mois, ça n'arrivera pas).

Lien vers le commentaire

Elle tease pour du nouveau ... Elle veut sortir ça cet été ...

Elle est avec Savan Kotecha et Ilya. qui lui ont fait  “Into You,” “no tears left to cry,” “God is a woman” et “break up with your girlfriend, I’m bored”

 

D6TL-aUXsAItlYK.jpgD6TFNsaWkAAFa8i.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 02/05/2019 à 11:20, WLM a dit :

J'ai vraiment horreur de cette manie d'enregistrer des lives en concert pour les diffuser aux cérémonies. Je trouve ça tellement fainéant. Je peux comprendre qu'un artiste ne puisse pas faire le déplacement mais faut pas me faire croire qu'ils ont pas les moyens d'enregistrer une perf unique et originale pour la cérémonie, là je vois vraiment pas l'intérêt de diffuser le même live qu'elle va faire à l'identique 100 fois cette année et qui est en plus déjà présent sur Youtube.

 

C'est un manque de temps je pense. Pour créer une perf' original il faut du temps et des repet'. 

Quand les stars sont en pleine tournée, pour leur équipe comme pour elles c'est bcp de chose à gérer et préparer + faut aussi compter la fatigue accumulé de la tournée. 

Même si ça fait fainéant je peux comprendre que se soit plus facile pour eux.

 

Cette fainéantise on peut le voir aussi quand elles sortent les derniers clips en fin d'ère comme le clip Secret de Pink par exemple. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ben en même temps c’est pas Ariana qui lors du mess des grammy s’était vanté de pouvoir montrer un show en un rien de temps ? Ben elle aurait pu le prouver là mais non. Donc oui elle est pas aussi géniale et artistique dans ses performances qu’elle semble le penser. 

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, nous fêtons les 3 ans du masterpiece, j'ai nommé :

Dangerous Woman

D6-2NPjXoAMtKqy.jpg

 

Performance iconic du lead single lors des MTV Movie Awards

Révélation

 

 

Into You, le tube manqué de cette ère

Révélation

 

 

Mais celui-ci viendra quelques mois plus tard avec Side to side

Révélation

 

 

Une tournée mondiale qui remporte un franc succès

Révélation

 

 

Mais interrompue par un tragique évènement... Ariana se relève, en ressort grandit et monte le concert caritatif One Love Manchester

Révélation

 

 

Thank you Ariana for having blessed us with this era

giphy.gif

 

LONG LIVE TO OUR DANGEROUS WOMAN

2af2a3474064157baa6a315f1b601e49.gif

  • Like 12
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...