Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Donc si je comprends bien les principales raisons de son succès sont que :

 

Elle a une bonne communication/une bonne fanbase/elle s'est appropriée un genre qui fonctionne en radio/elle sort des titres aussi rapidement que Marvel des films de super héros. 

 

Mouais c'est une chanteuse pop quoi.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Elle explose surtout au bon moment elle avait une place a prendre ce qui a énormément aidé. Rihanna qui fait une pose, une Katy Perry qui sort d'un flop et une Gaga qui joue définitivement pas dans la même cour, Taylor qui eu une ère plutôt mitigé dans l'ensemble .. son équipe a réussi a chopper la place libre pour la faire exploser. Et puis musicalement elle se mouille pas (ceci n'est pas une critique) mais elle balance des titres pop/urbain plutôt jetables qui auront aucun impact dans le temps. 

 

Et puis le talent ça doit aider aussi un peu. 

  • Like 7
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Kwik Dzzl a dit :

elle balance des titres pop/urbain plutôt jetables qui auront aucun impact dans le temps. 

 

Ça personne ne le sait. Rihanna a utilisé la même stratégie il y a quelques années. C'est à dire balancer des sons en suivant la tendance du moment, enchaîner les albums et bien gérer sa com. Et regarde où elle en est maintenant ?

 

La meuf enchaîne les succès, je sais pas ce qu'il vous faut de plus. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bizarrement, elle cartonne toujours quand elle chante pas fort et sur de la trap. 

Elle est à la mode tout simplement. Jeune, un peu pouf, sexy, fraîche ect. 

 

Mais moi je suis fan d'une autre Ariana plus RnB et diva vocale, je suis donc un peu déçu de la tournure de sa carrière. 

Je suis content qu'elle cartonne, elle le mérite mais les jeunes vont avoir une autre image d'elle, pas comme la mienne. 

 

Aussi je suis déçu qu'elle n'aime pas ghoslin qui est le meilleur titre du disque pour moi. Il manque une explosion vocale et plus de nuances mais c'est pas étonnant vu qu'elle était pas heureuse de l'enregistrer. 

 

La Ariana d'aujourd'hui préfère un 7 rings ou thanks u next, à voir si un jour elle crache pas dans la soupe comme Miley Cyrus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu dis n'importe quoi, à aucun moment elle dit ne pas aimer Ghostin. Si elle ne l'aimait pas la chanson ne serait pas présente sur l'album. Elle dit juste que la chanson la touche trop pour qu'elle puisse la performer sur la tournée. Elle veut que la tournée soit festive, pas déprimante.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Vous avez tous les deux une part de la vérité. 

Elle ne voulait pas mettre Ghostin et ReMeMber sur l'album car elle les trouvait beaucoup trop personnelles. Finalement, elle a trouvé un compromis avec Scooter et seulement le second titre fut mis à l'écart de la tracklist. Par contre, cela ne signifie pas qu'elle n'apprécie pas ces derniers. 

Lien vers le commentaire

Après j'ai un peu de mal avec ce questionnement sur son succès, on dirait qu'on le remet en doute... Elle est juste douée et sort des tubes quoi ! Oui y'a des facteurs qui font qu'elle pète tous les scores récemment mais j'pense pas non plus que c'est uniquement pck "c'est la seule en ce moment". S'il y avait eu de la concurrence je pense qu'elle aurait quand même tiré son épingle du jeu vu la floppé de tubes à laquelle on a eu droit en moins d'un an.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...