Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Nico'Las a dit :

 

Je suis totalement d'accord. Cet album, avec toutes les histoires qu'elle a eu ces derniers mois, a l'air d'être vraiment très personnel. Un peu comme sa thérapie par la musique.
Le fait qu'elle fasse appel au dernier moment à Max Martin pour composer une chanson et la dévoiler dans son album me fait peur, tant il est connu pour faire des musiques impersonnelles.

J'aurai préféré qu'elle laisse remember dans la tracklist plutôt que de la retirer pour mettre la chanson avec Max Martin (peut-être qu'elle la chantera en concert ? À voir).

Elle bosse avec Max Martin depuis novembre ...

Lien vers le commentaire

C'est simple j'adhère à tout !!!!! J'adore la cover, on dirait son Talk That Talk, dirty Ari is here ! 

 

Mine de rien heureusement qu'elle est là en ce moment car niveau pop on se ferait quand même bien chier. 

 

PS à ceux qui disent qu'elle a les yeux fermés sur la pochette : ceci est une feinte, si vous zoomez elle ouvre légèrement les yeux ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce que j’adore avec cette ère c’est qu’ariana partage énormément d’informations au sujet de l’album. Ça ne se fait quasiment plus du tout. Désormais la plupart des artistes sortent des albums surprises sans balancer aucune info et sans qu’on sache la date du lead single, la date de sortie d’album etc. Et j’en ai un peu marre de cette stratégie marketing désormais. C’est pour ça que ça fait du bien d’avoir une artiste qui communique autant autour de son projet!

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'elle est tres presente sur twitter et avec sa communauté, pour moi ça explique son succès.

 

Même si pdt Sweetener elle etait insupportable sur twitter, là elle a beaucoup plus de second degres et elle est même tres marrante.

C'est rare aujourd'hui une artiste aussi proche de ces fans (sur les reseaux sociaux) et sa fanbase est aussi "folle" que celle d'un One Direction, Justin Bieber ou BTS recemment. C'est la seul artiste feminine pop depuis Gaga qui a une fanbase aussi forte et soudée je pense. 

 

Même si musicalement j'aime moins que d'habitude, j'aime enormement cette ère, comme dit plus haut c'est tellement agreable un artiste aussi transparent sur son travail.

J'attend l'album avec impatience

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a donné quelques infos sur les thèmes de certaines chansons.

In My Head : aimer quelqu’un pour l’idee qu’on se fait de lui plutôt que pour ce qu’il est vraiment.

Ghostin: se sentir mal pour la personne avec qui on est car on en aime une autre avec qui le mec actuel peut pas rivaliser... ptdrrr Pete Davidson va transpirer.

Bloodline: vouloir quelqu’un mais pas au point de l’avoir dans sa « bloodline » (deso je trouve pas de traduction du mot qui me convienne).

 

+ l’extrait qui est disponible sur le compte Twitter Sweetener est celui de Break Up With Your GF.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Les visuels de Sweetener étaient peut-être au dessus de ce quelle fait pour TUN mais ca n'en a pas fait pour autant un bon album... Perso j'ai pas trouvé que cet album apportait quelque chose de mature ou révolutionnaire à sa carrière, je me suis bien fait chier en l'écoutant. 

Hâte de voir ce quelle réserve pour celui-là mais je reste sur mes gardes et je vais peut-être vivre le même pétard mouillé que Sweetener.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

 

Un petit tweet qui pourrait répondre à ceux qui l'accusent de renier constamment ses précédents albums, un peu comme le fait Miley à chaque ère. Ça confirme ce que je pensais, elle est fière de tous ses albums, même si ces deux en particuliers lui correspondent moins.

 

L'évolution de sa carrière me rend hyper heureux de l'avoir suivie depuis le début, et d'avoir continué à le faire, même lors du downgrade que fut My Everything après la claque Yours Truly

Je suis déjà persuadé que thank u, next sera son meilleur album, et j'espère qu'elle continuera dans ce sens.

 

7 rings est d'ailleurs une bombe. J'espère tout de même que le reste de l'opus ressemblera davantage à imagine❤️ 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...