Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Le 04/12/2018 à 07:58, Kinderfeld a dit :

hqdefault.jpg

 

ariana%20grande%20sans%20maquillage.JPG

 

Le travail de maquillage autour de ses yeux la change complètement. Sans make up, elle fait lycéenne tout à fait normal, avec ce genre de make up, elle fait "pouf". 

Par contre, elle est devenue plus "black" qu'a ses débuts, comment on transforme la couleur de peau ? A moins que son bronzage est impeccable. 

 

Il y a des influenceuses blanches qui font ça à l'extrême sur Instagram, il y a un gros scandale qui a éclaté il y a 1 mois, et certaines célébrités comme Ariana Grande ont été accusées de faire la même chose pour avoir l'air métisse ou hispanique.

 

37867878.png

 

niggerfishing-influenceues-blanches-devi

  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je suis ravi de la tournure que prend sa carrière. imagine et thank u, next représentent tout ce que j'attends d'elle depuis la fin de l'exploitation de Yours Truly. Je fais partie des gros fans de sweetener, mais je pense qu'une fois de plus, l'album était coincé entre les envies d'Ariana et les ambitions commerciales de son équipe. J'ai adoré les singles, mais je pense que l'opus aurait gagné en qualité (beaucoup ne seront pas d'accord) sans la partie Martin/Ilya, qui n'avait pas d'autre objectif que lui assurer des passages en radio (et c'est d'ailleurs exactement ce qui s'est passé).

 

Je n'ai pas envie de cracher sur ses titres pop, surtout que je considère no tears comme son meilleur single, mais ça faisait quand même trois albums où cette problématique se posait. My Everything (surtout) et Dangerous Woman souffraient clairement de cette double direction artistique.

 

Il semblerait qu'elle ait enfin la main mise sur son art. imagine est une jolie chanson. J'aime, j'aime, j'aime, et j'ai très envie de voir ce qu'elle nous réserve pour l'album. J'espère un Christmas & Chill 2.0 (sans les clochettes bien sûr).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso Imagine résonne chez moi comme un rejet de Sweetener (que je trouve toujours aussi génial), elle me fait penser à l'interlude Pete et malheureusement je préfère cette dernière... J'ai quand même vraiment hâte de voir ce qu'elle va nous proposer, elle a l'air d'être partie pour nous proposer des projets vraiment intéressants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...