Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Vocalement c'est vraiment impeccable, mais j'ai du mal un peu avec ses lives, elle a toujours les yeux à demi-clos. Je trouve ça assez désagréable. Et je trouve qu'elle n'articule vraiment pas bien, sur CD ça passe un peu mieux. 

 

En tout cas c'est cool qu'elle reprenne la promo et donne une deuxième vie à cette ère. J'aurai tellement voulu que "God Is A Woman" soit un tube monstre, le titre et le clip méritaient clairement ça. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a tellement enregistré de chansons lors des sessions du précédent qu'elle en a aimé trop et veut en sortir encore, avec ce qui s'est passé après la sortie de Sweetener elle a probablement des choses à dire, elle est dans un autre mood, et puis elle ne renie pas le précédent, puisque la tournée a quand même son nom, et qu'il fera partie de la tournée. C'est peut-etre une trilogie qui est en train d'arriver avec le prochain et celui d'après. ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle est juste super productive, avec ce qu’il s’est passé depuis le fin de l’ete elle a beaucoup enregistré car c’est ainsi qu’elle se « sort la tête de l’eau » quand ça va mal. Il n’y a pas de raison particulière pour la sortie si rapide d’un nouvel album: il est prêt, elle a le feu soutiens de sa maison de disque pour enchaîner les projets, alors pourquoi ce privé.

Puis pour la tournée à venir c’est pas plus mal qu’un autre album sorte d’ici la. Entre la chanson sur Pete et celles sur sa fin de relation difficille avec Mac il y a je pense plusieurs pistes qu’elle ne se voit sûrement pas chanter sur la tournée dans l’immediat. On se serait retrouvé avec peu de nouvelles chansons dans la setlist imo.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...