Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Wonderstruck a dit :

C'est le second single officiel?

La chanson est horrible. 

 

Non, il s'agit d'un single promotionnel, elle l'a dit dans sur post instagram 

 

 

Le second single sortira le 20 juillet et il s'agit apparement de God Is A Woman

 

Lien vers le commentaire

Elle a intérêt à envoyer du lourd avec le 2nd single parce qu'entre No Tears Left To Cry qui me frustre un peu, The Light Is Coming que je trouve absolument dégueulasse (et accessoirement la pochette de l'album qui me laisse de marbre) elle me déçoit pas mal pour l'instant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"The Light is Coming" est bizarre, on dirait un mix entre Fergie et "Gee" des Girls Generation :mdr: ! A part ça, la chanson est brouillonne et la prod fait un peu datée je trouve, c'est pas une chanson que j'aurai envie d'écouter une deuxième fois.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je pense que la chanson est un grower.

 

Par contre je me suis rendu compte que j'avais un gros problème avec Ariana. C'est surtout en écoutant la nouvelle chanson de Demi que je me suis rendu compte de cela:

  • Autant elle a une voix absolument fantastique et sort que des bops, autant je trouve qu'elle manque authenticité/d'émotions quand elle chante. J'ai jamais rien ressenti en l'écoutant chanter. Même sur des chansons comme Leave Me Lonely.

 

 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Elle est tellement chiante à surexposer sa relation comme ça, osef de son keum à l'allure de gros camé sérieux. Mais bon niveau com' ça a l'air d'enthousiasmer ses fans qu'elle montre autant sa vie et qu'elle tweete chaque jour que dieu fait qu'elle les aime, donc bon tant mieux pour elle.

J'attends impatiemment le prochain single, l'attente devient longue c'est dommage qu'il n'y ait pas davantage de promo pour le moment, j'espère qu'ils vont mettre le paquet pour le prochain single.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...