Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

The light is coming est sympa mais je la trouve pas originale et pas accrocheuse pour un sous. A lire tous vos commentaires disant que ça a l'air d'un hit en puissance je refroidis un peu là... Je préfère No tears left to cry . 

Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup. Vivement le clip à 18h. C’est vrai que c’est moins tubesque que NTLTC, mais le second single sort le 20 juillet si je ne me trompe pas ?

Y’a juste ce type qui répète sa phrase sans cesse en arrière plan. J’ai l’impression que quelqu’un veut absolument me taper la discute alors que j’écoute ma musique.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, David. a dit :

J’aime beaucoup. Vivement le clip à 18h. C’est vrai que c’est moins tubesque que NTLTC, mais le second single sort le 20 juillet si je ne me trompe pas ?

Y’a juste ce type qui répète sa phrase sans cesse en arrière plan. J’ai l’impression que quelqu’un veut absolument me taper la discute alors que j’écoute ma musique.

 

Ah The light is coming n'est pas le second single officiel ?

Lien vers le commentaire

Pas fan du tout de ce nouveau titre. Faudra que je le réécoute plus attentivement mais je trouve que c'est pas sa meilleure collaboration avec Minaj (Side to Side >>>>>>>).
Après, ça vient peut-être du fait que c'est totalement déconstruit.

Lien vers le commentaire

En fait ça va, les refrains sont moins plats que NTLTC et les couplets assez bitchy. C'est original et le verse de Nicki Minaj au début est génial. C'est toujours tièdasse mais je préfère ce morceau à No Tears Left To Cry.

J'adore sa voix sur les refrain et puis ça reste tellement en tête.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...