Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Son équipe a fait une déclaration au magazine People pour dire qu'elle prenait une pause :

 

Citation

“Given the events of the past couple of years, Ariana is going to take some much needed time to heal and mend,” her team adds. “She will be staying close to home and using this period to spend time with her loved ones and work on new music without deadline. She thanks her fans for their understanding.”

 

Le fait qu'ils évoquent un travail sur de la "nouvelle musique" donne l'impression que l'ère Sweetener va prendre fin plus tôt que prévu. Pas de tournée ? A suivre...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Sound_Soldier a dit :

Ariana arrête la promo de son album au bout de 4 semaines seulement après la sortie... Quel gâchis. 

 

Ok un break dans sa carrière mais j'espère qu'elle tournera tout de même le clip de Breathin car je sais que ce titre va cartonner dans les charts du monde entier!

Oui enfin avec ce qui lui tombe dessus, je pense que ses raisons sont un peu plus que de la paresse.. C'est compréhensible. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'ère Sweetener aura vraiment été maudite. Perso je trouve pas l'album forcément mauvais mais c'est tellement le calme plat niveau promotion qu'il n'y a rien d'excitant à se mettre sous la dent. Et c'est étrange qu'elle travaille déjà sur un nouvel album, on dirait qu'elle veut vraiment passer à autre chose, ça donne encore moins envie de profiter du nouveau matériel qu'elle vient de nous donner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...