Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Playground a dit :

même max martin me semble moins inspiré que d'habitude

breathin est bien mais le refrain m'a déçu "i'm breathin i'm breathin i'm breathin"... ok

 

Si c'est les paroles qui te gênent, c'est à Ariana et non à Max Martin qu'il faut que tu t'en prennes alors. C'est elle qui écrit les paroles et lui qui fait les prod. Sinon Breathin' est un Into You 2.0.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 4 heures, xAngelx a dit :

 

*300 merdes

 

 

Et merde 

 

il y a 20 minutes, Squall a dit :

En tout cas, l'accueil critique est très très bon:

 

b328d030b5.png

 

C'est, pour le moment, plus que Dangerous Woman (76) et My Everything (64).

Republic a beaucoup d'agent ces derniers temps on dirait.

Lien vers le commentaire

C'est selon moi pas un album qu'on peut juger après une seule écoute. La première écoute va sans aucun doute dérouter fortement parce qu'on est conditionné par Dangerous Woman (que j'adore) qui se voulait très catchy, très efficace et taillé pour les radios. Avec Sweetener on se dirige clairement vers autre chose. Sans parler d'experimental (suffit pas d'assembler tout et n'importe quoi pour faire de la musique expérimentale), dans un sens oui ils ont essayé de proposer quelque chose de différent sur certaines pistes. Il faut se laisser du temps, digérer le contenu. Personnellement la première écoute ne s'est pas bien passé, non pas parce que je trouvais ça mauvais, mais parce que j'avais du mal à comprendre ce qu'il se passait, que j'avais du mal à dissocier les chansons les unes des autres. Bon, c'est comme avec tout, on s'adapte avec le temps mais c'est pas la peine de paniquer et d'en faire une montagne parce que c'est pas instantané. L'album est vraiment loin d'être mauvais dans son ensemble.

 

J'adore le très sucré et plein de malice "successful", l'évident hit material "breathin", et le planant "better off" avec ses belles cordes à la fin. Je trouve "get well soon" intéressante dans sa construction, sa progression et ses arrangements vocaux. "blazed" et "borderline" sont deux bops qui donnent envie de bouger même si on aurait aimé que Missy y mette plus du sien dans son couplet. La title track "sweetener" me fait penser à du Yours Truly. L'emprunte de Pharrell est très présente, mais pour moi il est loin d'avoir pourri l'album, y'a vraiment que "the light is coming" qui est à ranger dans la case médiocre.

 

J'ai encore un peu de mal avec certains titres qui retiennent peu mon attention pour l'instant, mais nul doute qu'elles trouveront probablement un intérêt chez moi dans quelques temps.

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Plus j'écoute plus je l'aime. C'est vraiment sympa quand même. Les pistes se distinguent les unes des autres petit à petit, c'est normal.

 

Pour les cris de fouine de Pharell sur Sweetener, à chaque fois je l'imagine en session studio pour l'enregistrement, seul dans le box à faire ses cris d'animaux tout seul au micro :mdr::mdr: ...... himpf, himph!

  • Like 5
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Comme beaucoup je suis assez déçue par cet album (en même temps avec Pharrel derrière la majorité des productions ça ne m’etonne même pas vu que je déteste pratiquement tous ce qu’il propose !)

J’avais quand même espoir qu’on retrouve une bonne partie de l’univers de Ariana mais non c’est beaucoup trop Ariana dans l’univers de Pharrel a mon goût ...

je garde donc seulement que quelques pistes pour cet opus 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...