Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Vous êtes très durs, c'est un bon petit album de pop urbaine :lol: Pharell (que je ne peux pas supporter également) est un peu trop présent, mais c'est quand même mignon et sympathique.

 

Je prends cet album et Dangerous Woman comme les deux faces de l'Ariana que j'aime : celle qui aligne les bops, et celle qui aligne les petites chansons chill qui passent super bien en fond sonore. J'adore les deux.

 

Et autre chose sinon, je trouve le mixage voix particulièrement bien foutu sur toutes les pistes.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Personnellement, même si les prods de Pharell dans Sweetener ressemblent beaucoup à celles de BUSH de Snoop Dogg (et bien + encore) j'adhère complètement. J'aime beaucoup ce qu'il fait comme prods en général et surtout avec Ariana, ils ont réussi à créer une belle ambiance dans cet album. Comme pour DW je ne rejette aucun titres ils sont tous excellents coup de coeur pour Borderline bitch anthem of course; Successful qui est mignonne et Get well soon qui est une chanson très touchante :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Dalito a dit :

LOL "R&B"

 

giphy.gif

 

giphy.gif

 

Le public pop doit sûrement considérer son nouvel album comme étant du R&B (comme il a du penser que "Bad Blood" de Taylor Swift et "Good For You" de Selena Gomez étaient les classiques urbains de 2015)  :mdr: ! 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Depuis, le début de cette ère, je n'accroche à rien et avec cet album c'est la confirmation . Sur certains sons, je trouve qu'il y a limite un décalage entre elle et la prod. C'est un avis personnel, mais, il lui manque un côté mature qui est trop flagrant sur le coup.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...