Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Kinderfeld a dit :

 

Elle me rappelle une chanson rnb mais j'arrive pas à m'en souvenir. Il y a un grand écart entre le coté ballade et les bruitages sur les refrains. 

J'aime quand même, le titre a un petit coté chill, rnb, en version ballade ça peut être cool mais ça risque de devenir un nouveau moonlight ou autre titre du genre. 

 

Sweetener me rappelle n'importe quel titre avec des "get it" et autres trucs répétés. Donc beaucoup.

par contre rien à voir avec Moonlight et je ne mets pas ce titre dans les ballades avec ce refrain. :lol: 

Lien vers le commentaire

Je bop sur Sweetener, je prend le titre pour une chanson de Noël qui est partie en couilles. En fait quand tu prends les titres de Pharrell au 7ème degré,ils sont plutôt bons :lol: 

Lien vers le commentaire

Pharrell... Qu'on le mette à la retraite. Sérieusement, ses prods sont d'un chiant depuis plus de 10 ans.

Les deux single ont très bien été choisis puisque ce sont les meilleurs titres de l'album, je retiens également Breathin' et Borderline  même si j'attendais mieux de ce feat.

J'aurais adoré un album à l'image de God Is A Woman qui représente bien la transition entre les sons pop de DW et le virage urbain de cette ère.

Au final le problème c'est pas le changement de son mais vraiment Pharrell.

Rien à dire sur les visuels cependant qui sont le bon point de cette ère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a déclarée a propos de sa transition de Pop à R&B de ce nouvel album dans une émission de Radio chez Beats1 tout à l'heure "J’ai fait de la pop pendant un moment, et je voulais faire quelque chose de différent. Cela me correspond énormément, et je suis très heureuse de voir les retours positifs sur cela" ?

 

Parcontre elle était choue les cheveux détachés ?

IMG_5582.JPG

IMG_5583.JPG

IMG_5584.JPG

  • Like 3
Lien vers le commentaire

De toute façon en entendant les singles (enfin surtout The Light Is Coming et God is a Woman), il fallait se douter que l'album allait avoir ces sonorités hip-hop très minimalistes. Perso j'en ai un peu ma claque et je trouve ça tellement paresseux, sérieux les instrus sont inintéressantes, ni novatrices ni entrainantes. Faut que j'approfondisse les écoutes mais pour l'instant c'est poussif, j'ai envie de zapper au bout d'1 minute de chaque titre.

 

Ps : j'ai juste joui une nouvelle fois à l'écoute de l'intro raindrops qui est un bijou, malheureusement de seulement 30 secondes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...