Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Je suis fan de l'album. Dommage qu'elle gueule pas plus, ça tranche avec ses précédents travaux (direction à la I don't care). 

The light is coming n'a rien à faire là dedans. 

 

Par contre ceux qui aiment les tubes à la break free risquent d'être déçus. Je suis curieux de voir les critiques des fans. 

Everytime, breathing, rem, goodnight and go, better off sont mes titres fétiches. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Sunleth a dit :

Je n'arrive pas à trouver ces fameux leaks... :( j'attendrai d'avoir l'album.. Une chanson se rapproche de One Last Time ou de Adore ? C'est surement les deux chansons qui m'ont fait tomber folle amoureuse d'Ariana ( avec The Way ).

 

 

Je connais pas adore. Mais on est assez loin de one last time. 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Kinderfeld a dit :

Je connais pas adore. Mais on est assez loin de one last time. 

 j'ai trouvé un lien, la débandade, je reconnais pas du tout Ariana, Sweetener on dirait une chanson de noël de Migos, horrible quoi, le titre le plus deg de l'album avec blazed. 

Blazed pas la peine d'en parler mdr...

R.E.M est sympa mais j'ai l'impression d'écouter du Beyonce. 

Coup de cœur pour Sucessful, ça me fait penser à Greedy en plus soft. 

Everytime, j'allais écrire mouais sans écouter la fin, YAAAAAAS c'est ça qu'on aime !!!! Énorme juste pour la fin !! 

Breathin, vraiment objectivement un bon titre, le nouveau Into You pour moi. J'adooooore !!!!

Borderline une sorte de Be My Baby ou You Don't Know Me éco+, ça marche pas pour moi. 

 Better Off, le nouveau Moonlight/My Everything, classique, j'adore les balades comme ça donc bon. 

Goodnight n go, j'aime bien , ça fait vraiment musique de film en mode road trip

pete davidson, omg j'ai cru entendre une chanson de Christmas and chill bof bof quoi

Get Well Soon, perle de l'album !!! j'adooooore, sauf la voix robotisé, ça sonne super brouillon tout ses bruits là, je suis perdue omg 

 

album en demi-teinte pour moi déçue mais pas trop

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kinderfeld a dit :

Je suis fan de l'album. Dommage qu'elle gueule pas plus, ça tranche avec ses précédents travaux (direction à la I don't care). 

The light is coming n'a rien à faire là dedans. 

 

Par contre ceux qui aiment les tubes à la break free risquent d'être déçus. Je suis curieux de voir les critiques des fans. 

Everytime, breathing, rem, goodnight and go, better off sont mes titres fétiches. 

Y'a vraiment des gens qui aiment Break Free ? ?

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

J'avoue qu'à la première écoute j'étais un peu dérouté, je l'attendais vraiment pas là dessus.

A la deuxième, l'album passe bcp mieux, faut avouer qu'il est plutôt bien foutu et cohérent.

C'est moins bourrin que DW mais finalement ce style smooth lui va plutôt bien. Et puis cette voix quoi. Queen.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon l'album est plutôt raté je trouve, je me suis réveillé à partir de la piste 9 Breathin'

La 2ème partie est plus réussie avec Better Off ou Borderline

Au final je retiens aussi son tube No Tears Left To Cry qui est vraiment très sympa avec du recul

 

Vraiment décevant tout ça

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Quelle déception... Je déteste ce genre de prod pseudo pop/urbaine qui ne décolle jamais. Je suis très déçu mais j'avais déjà peur quand elle a annoncé quelle faisait l'album avec Pharrell Williams, très mauvaise idée pour moi, je voulais des vocals a n'en plus finir je me retrouve avec des sons plutôt chill avec un "beat urbain"  lol, next.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Rock Steady a dit :

Breathin se détache clairement du lot. Le reste a l'air hyper chiant, on dirait que pratiquement toutes les chansons on la même instru pseudo-urbaine ennuyante. Dommage, j'aurais préféré qu'elle continue dans une voie plus pop comme DW.

 

Je pense exactement la même chose, pour moi la sauce Pharrell Williams prend trop le dessus. 

Dangerous Woman >>>>>>>>>>>>>>>> Sweetener

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...