Aller au contenu

Ariana Grande is switchin' news for you | positions


Add'

Messages recommandés

Il y a 14 heures, MarvinM (Carlao) a dit :

Ils ont pas tord sur le fond 

Je préfère me dire que c'est un titre artistique.

Mais le blasphème fait mal aux croyants

 

Merci de ne pas critiquer chacun est libre de donner son ressenti même sur un titre

 

Quelle religion d'hypocrite, depuis des lustres, cette religion et les autres écrasent les femmes, rien que en parler de manière ironique ça déclenche des commentaires du genre. 

Alors que si on remplace la femme par l'homme ça passe parfaitement pour eux. 

D'ailleurs personne n'a vu dieu et personne n'a la preuve de son sexe (si il en a un), ça reste de l'interprétation de l'homme depuis des siècles. 

Le clip est juste ironique et fun, comme la femme donne la vie, on peut imaginer dieu comme une femme. C'est pas la première fois qu'une chanson s'appelle ainsi. 

C'était la parenthèse christianisme. 

 

 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kinderfeld a dit :

 

Quelle religion d'hypocrite, depuis des lustres, cette religion et les autres écrasent les femmes, rien que en parler de manière ironique ça déclenche des commentaires du genre. 

Alors que si on remplace la femme par l'homme ça passe parfaitement pour eux. 

D'ailleurs personne n'a vu dieu et personne n'a la preuve de son sexe (si il en a un), ça reste de l'interprétation de l'homme depuis des siècles. 

Le clip est juste ironique et fun, comme la femme donne la vie, on peut imaginer dieu comme une femme. C'est pas la première fois qu'une chanson s'appelle ainsi. 

C'était la parenthèse christianisme. 

 

 

 

 

Mdr mais mon chou faut pas t'enerver

Après je cite aucune des 3 religions. Je sais que dans l'islam et le judaïsme dieu n'est ni homme ni femme.

Après faut juste comprendre j'ai pas dis être d'accord j'ai dis comprendre les croyants à qui ça peut toucher. 

 

Si tu lis bien elles n'ont jamais écrasé la femme. Ces livres sont descendus sur Terre à une époque où la femme n'était pas autant en avant qu'aujourd'hui.

 

Faut avoir du recul et comprendre les époques et se mettre à la place de chacun 

Voilà pq je dis que j'aime et que même en étant croyant ça ne me touche pas car c'est artistique mais que je peux comprendre que ça puisse atteindre la croyance d'autres personnes.

Tranquille mon chou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rassuré par ce God is a woman, j'ai immédiatement adhéré au titre. Le meilleur de l'ère pour moi. La fin de la chanson est divine, bien que trop courte.

En comparaison, No Tears Left to Cry est sympa mais m'a très vite lassé (trop plate et pas du tout fan de la prod dance) et The Light is Coming m'est inécoutable (une grosse déception). Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour l'album... J'étais très excité au lancement de l'ère mais le soufflet est vite retombé de mon côté. J'espère des bombes dans sweetener quand même !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour la tournée elle dit qu'elle bosse dessus mais qu'on a le temps avant d'avoir du concret. Dans 3j on a la tracklist entière. Pour la promo j'en sais rien du tout, je ne sais pas s'il y a beaucoup d'endroits où faire de la promo a cette période de l'année? L'idéal serait qu'elle fasse une petite tournée des radios, et qu'ils mettent le paquet fin aout à la sortie de l'album: GIAW aux VMA, perf SNL de GIAW et un titre inédit, Carpool Karaoke....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Pour les intéressés, un mashup de la chanson avec l’instru de Skyfall. Honnêtement, je suis choqué de voir à quel point c’est bien ! La fin devient encore plus épique. Au début de la chanson, la musique sur les refrains est un peu trop forte, mais ce n’est pas si mal. 

 

Sur ce,  je retourne écouter l’originale :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 16/06/2018 à 01:09, Tchoutchou a dit :

Apparemment voici la tracklist de l'album:

 

01 raindrops

02 blazed (feat. Pharrell Williams)

03 the light is coming (feat. Nicki Minaj)

04 r.e.m.

05 god is a woman

07 succesful

08 everytime

09 better off

10 no tears left to cry

11 borderline (feat. Missy Elliott)

12 sweetener

13 goodnight n go

14 breathing

15 get well soon

 

La tracklist que j'avais postée ya 1 mois (fin de page 30)...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pas de trace de l'interlude Pete alors ?

 

EDIT : Elle l'a finalement ajouté à la piste 15, Get well soon devient la piste 16.

Elle se fait descendre dans les commentaires pour avoir ajouté Pete mdr. Les gens sont malades. On leur donne une piste en plus et les gens râlent pck ils aiment pas le mec ou leur relation. I'm out.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...