Aller au contenu

The Voice (S7) - Prime 12 (Les Duels)


Messages recommandés

Mon dieu, quelle catastrophe.

 

Finalement ça c'est bien équilibré, dans la mesure où tous les coachs ont bousillé la deuxième moitié de leur équipe ce soir.

 

Pascal ça va encore, c'est celui qui a le moins merdé. Les JAT manqueront mais à part ça, son équipe tient un minimum la route.

 

Zazie, en gros il lui reste Maëlle, et c'est tout. Espérons que le public la sauve à chaque fois, car de son côté, Zazie va tout faire pour emmener Édouard Édouard en finale.

 

Florent a complètement massacré son équipe, je n'ai compris aucun de ses choix. Mais par rapport au public, Hobbs est un favori, même si personnellement j'aime pas du tout.

 

Mika... ça se passe de commentaire. Il avait tout misé sur Menell et à part elle, n'avait gardé que des nuls pour lui dégager le passage. Et du coup, Menell étant partie, maintenant il se retrouve sans équipe.

Lien vers le commentaire

Oui Maelle a de vraies chances de gagner, Gabriel a une belle voix aussi, pourquoi pas le groupe Krill. On aura déjà une impression au premier direct. Les autres années il me semble qu'n candidat se détachait avant les directs, Non??

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...