Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Invictus

The Voice (S7) - Prime 12 (Les Duels)

Recommended Posts

photo_1513604981.png

Dès 21h, dernière soirée de duels et dernière émission enregistrée avant les lives la semaine prochaine.

Récapitulatif des équipes.

Zazie : Maëlle, Demi Mondaine, Edouard Edouard, Liv Del Estal, Yvette, Karolyn

Pagny : Hobbs, Raffi Arto, Norig, Gabriel, Yasmine Ammari, Lorrah Cortési

Mika : Frédéric Longbois, Sherley Paredes, Casanova, Guillaume, Queen Clairie

Obispo : Xam, Betty Patural, JAT, Abel Marta, Ecco, Kelly, Kriill

Lors de l'after, c'est Manon Palmer talent de la saison 3 qui viendra interpréter son nouveau titre Syndrome.

• Like 4

J'espère qu'elle gardera Karolyn. Cette fille est tellement fraîche. Et je l'ai trouvé meilleure qu'Edouard qui était trop dans la surenchère.

• Like 4

La déception :( Karolyn était vraiment une perle. On avait pas de talent dans son style sur les directs des précédentes saisons.

J'espère qu'on la reverra.

• Like 3

Cette espèce de débile de Zazie, pffffffffff elle me fout des boutons, aucune objectivité, arrête The Voice please

J 'en ai marre de ce jury fade aux gouts de chiottes ....Il faudrait une émission de télécrochet à nous avec des candidats urbains

J 'en ai marre de ce jury fade aux gouts de chiottes ....Il faudrait une émission de télécrochet à nous avec des candidats urbains

Il faudrait surtout un membre du jury qui est dans le genre urbain. La plupart des jurys des versions étrangères ont un membre urbain.

• Like 1

Guillaume chante bien mais les mimiques... Mika le gardera. Il peut plaire à la ménagère et créer la surprise :mdr:

J'aime tellement cette chanson :throb:

Les 2 chantent bien. Mais j'aimerais beaucoup voir Ecco continuer. Je pense qu'elle a plus de potentiel pour la suite.

• Like 2

Guest
This topic is now closed to further replies.