Jump to content
Cherry Pop

This is a Barbie Tingz to slay the charts. • Chiffres Nicki Minaj

Recommended Posts

Perso je pense qu'elle fera entre 100-150k.

The PinkPrint, c'était il y a 4 ans et il était sorti en décembre, c'est beaucoup plus dur de vendre en été.

Hot 100

50 (48) Chun-Li

OUT (78) Barbie Tingz

• Like 1

Je doute qu'elle fera 200k. Nas avait fait 149,000 exemplaires de son dernier album, sauf que c'était en 2012. A voir si le streaming sera une force pour lui mais elle aura je pense le #01. Drake, quant a lui, devrait sortir son album la semaine d'après pour permettre peut-être a Nicki d'avoir le #01 symbolique. Sinon, Chun Li devrait revenir au top 20 du Hot 100 lundi. ^^

Le mois de décembre influe finalement que de très peu la première semaine. Elle a toujours une grosse fanbase donc je mattend à 100K en pures et le double avec le streaming.

• Like 1

Elle va taper les 110/120k avec le stream

Faut quelle décroche un hit urbain pour maintenant l'album par la suite

Nicki avait fait 244k en 2014 sans lead porteur, la vague anaconda était largement passée et bed of lies avait floppé. Elle a une grosse fanbase qui consommera sa musique avec ou sans hit !

• Like 1

Only a très bien fonctionné

C'était un vrais hit

Le titre a eu d'excellentes diffusions sur les radios urbaines

Hot 100

50 (48) Chun-Li

OUT (78) Barbie Tingz

Nicki Minaj's No. 10 hit "Chun-Li" rebounds 50-19 after the May 4 release of its official video, as it soars 43-13 on Streaming Songs (21.2 million, up 42 percent, good for the Hot 100's top Streaming Gainer nod)

• Like 1

Billboard Hot 100: #29(-10) Chun-Li, @NICKIMINAJ [6 weeks]. *peak: #10*

• Like 1

Je mise sur 110k-120k en pure et 200k-210k en SPS.