Aller au contenu

This is a Barbie Tingz to slay the charts. • Chiffres Nicki Minaj


Messages recommandés

Oh mon dieu elle va vraiment ajouter FEFE à son album ...

Manquerait plus que Rihanna ajoute This Is What You Came For à ANTi, Cardi B qu'elle ajoute Finesse et Girl Like You à son album ...

 

Et c'est là où Billboard va dire qu'ils vont pas compter les streams de FEFE dedans!

Elle va rire jaune

 

8BpdvQC.gif

  • Haha 17
Lien vers le commentaire

Pour le coup, Billboard aurait raison de ne pas les compter. Depuis quand on rajoute un single (sur lequel on est en simple featuring) à un album quelques jours après sa sortie ? On peut pester autant qu'on veut sur la légitimité des tour bundles, là ici c'est de la triche pure et simple. Les comparaisons avec Rihanna et Cardi B sont bien choisies, c'est tout à fait ça.

Si FEFE était un flop, on sait tous qu'elle ne le rajouterait même pas, c'est évident. Elle veut simplement gonfler ses chiffres.

Le désespoir est réel quand même. Franchement, j'hallucine, pov' fille va.

J'espère vraiment qu'elle va rater le #1, juste pour observer son pétage de cable sur Twitter. Elle serait bien capable d'insulter ses propres fans ! :lol: 

  • Like 8
  • Thanks 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Drew a dit :

Pour le coup, Billboard aurait raison de ne pas les compter. Depuis quand on rajoute un single (sur lequel on est en simple featuring) à un album quelques jours après sa sortie ? On peut pester autant qu'on veut sur la légitimité des tour bundles, là ici c'est de la triche pure et simple. Les comparaisons avec Rihanna et Cardi B sont bien choisies, c'est tout à fait ça.

Si FEFE était un flop, on sait tous qu'elle ne le rajouterait même pas, c'est évident. Elle veut simplement gonfler ses chiffres.

Le désespoir est réel quand même. Franchement, j'hallucine, pov' fille va.

J'espère vraiment qu'elle va rater le #1, juste pour observer son pétage de cable sur Twitter. Elle serait bien capable d'insulter ses propres fans ! :lol: 

Quand on écoute bien fefe , nicki chante le plus sur le titre 

Lien vers le commentaire

Peut-être mais FEFE est référencé comme un single de 6ix9ine feat. Nicki Minaj & Murda Beatz.

C'est pour ça que les comparaisons avec Rihanna et Cardi B sont bien choisies car on est dans le même cas de figure : 2 nanas qui sont "juste" en featuring sur un morceau qui n'est pas d'elles à la base.

C'est pas rare de rajouter ce genre de morceau à un album mais ça se fait généralement au moment de sa réédition en guise de bonus track parmi d'autres inédits et/ou pistes live. D'ailleurs, Rihanna l'a fait sur GGGB avec If I Never See Your Face Again qui reste un morceau de Maroon 5.

Sauf erreur de ma part, ça ne s'était encore jamais fait quelques jours après la sortie d'un album et, comme par hasard, ça se produit une fois que les 1ers chiffres HDD tombent (et la placent #2 accessoirement). Pas cramée du tout la nana... :lol: 

 

Ça donne encore plus l'impression que cette sortie d'album a été faite dans la précipitation, on parle de pistes bouclées 3h avant la sortie mais genre :lol: son équipe n'est quand même pas novice, si ?

Le pire, c'est de se dire que l'ajout de FEFE serait passé comme une lettre à la Poste s'il avait été "immédiat", c'est à dire si l'album était directement sorti avec cette piste en bonus track. Ça aurait peut-être fait grincer des dents mais la triche aurait été beaucoup moins flagrante.

  • Like 7
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Manquerait plus qu'elle ajoute Swalla... et MotorSport ?

Ah non, mince,ces deux singles ne font plus assez de streams en ce moment...

 

Elle a un superbe album, elle vas demarrer à 150k, les 500k pour 2018 sont assurés elle finira sûrement au dessus du million US. 

 

Mais bon elle a pas l'air satisfaite de l'accueil. 

Pourtant elle devrait l'être, au vu de sa campagne de communication qui est juste catastrophique, elle sauve les meubles avec les 150k first week sans support physique...

Lien vers le commentaire

Cet ajout de "FEFE" à son album en plein milieu de la semaine quand elle capte qu'elle n'a pas le #01 aux prévisions du classement.

Elle fait tellement pitié putain.... J'espère que Billboard ne va pas en tenir compte, et encore mieux souligner dans un article le désespoir de la meuf en contrant et rejetant sa tentative de triche et son très mauvais fairplay... C'est lamentable et je croise les doigts pour qu'elle entre #02.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Kwik Dzzl a dit :

The Pinkprint est rentré #2 je vois pas le soucis 

Pourquoi rester bloqué sur un numero #1 ... ca va pas la tuer 

Au pire une bonne promo et elle vendra son album sur la durée 

"Une bonne promo" lol faut pas trop en demander. 4eme album et la promo comme l'exploitation de l'album c'est toujours une catastrophe avec Nicki Minaj.

 

C'est très dommage Queen est plutôt très bon et aurait pu fonctionner sans une équipe de bras cassés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, xAngelx a dit :

Si "Queen" est #2 aux US, je serais bien curieux de voir si elle va en parler sur ses réseaux sociaux et comment, vu qu'elle parle beaucoup de chiffres et notamment des fameux 81 #1 sur iTunes.

 

Elle aura son #1... mais quel désastre ce lancement. ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Tant mieux pour elle si elle a le #1 vu que je la vois pas en avoir d’autres dans le futur avec ses prochains albums. Le public a l’air d’avoir complètement décroché avec elle à cause de son caractère de merde, même en sortant un album plutôt bon. Elle a attrapé le syndrome Xtina. 

 

itswhatshederseves.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...