Aller au contenu

Jonathan Bree - Pre-Code Hollywood (14/04)


Messages recommandés

 

Artiste néo-zélandais, trop peu célèbre, l'ancien cofondateur du groupe The Brunettes fin 90's est musicien mais aussi producteur.

 

Il a sorti deux albums solos, "The Primrose Path" et "A Little Night Music".

 

Ce titre imparable avec Princess Chelsea a fait son petit buzz aussi (100 millions de vues) :

 

 

 

Annonciateurs de son nouvel album, ces trois titres ci-dessous nous promettent de la musique de qualité encore une fois !

 

 

 

 

Petit teaser de l'album

 

http://www.instagram.com/p/BhEcxbIDnYV/?utm_source=ig_web_share

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

L'album ne déçoit pas, étrange, sucré, d'une démence poétique, une production de qualité très cinématographique et mélodieuse, la voix très masculine de Jonathan s'harmonise bien avec la musique. Bref, je vous le conseille !

 

C'est pas pour tout le monde, on retrouve Princess Chelsea sur quelques titres, c'est un bijou très énigmatique et magnétique, limite lynchéen dans le paysage musical. 

a0745036107_16.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je découvre. C'est vraiment très riche niveau instrumental, ça fait du bien d'entendre de vrais instruments d''ailleurs. Il y'a un côté très cinématographique effectivement, donc soit on accroche à son univers où pas du tout. Moi j'ai bien aimé! Après effectivement ce n'est pas accessible à tout le monde. 

Il est très inspiré par les années 60, au point qu'on pourrait très facilement placer la sortie du disque à cette epoque. Belle découverte.

 

PS : j'adore le dernier titre Fuck You ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore aussi Fuck it !

You're so Cool est incroyable, majestueuse bon sang. Le titre a fait son petit buzz d'ailleurs.

Dommage qu'il ne soit pas très populaire, c'est vraiment à part de ce que j'ai entendu malgré certaines influences. C'est pas plus mal peut-être qu'il ne soit pas grand public, c'est un artiste en roue libre et surtout un super compositeur. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...
  • 5 mois après...
  • 5 mois après...
  • 2 mois après...
il y a 26 minutes, Casablancas a dit :

Très très bon, merci Raindrops ! Fuck it était déjà top comme titre mais là ce In the sunshine est juste parfait !

Du coup, par rapport au prochain album on a déjà deux titres connus, c'est ça (Kiss my lips et In the sunshine) ?

 

Trois titres avec Waiting on the Moment 

 

L'album est repoussé au 02 octobre … 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, JordyDjo a dit :

 

Trois titres avec Waiting on the Moment 

 

L'album est repoussé au 02 octobre … 

 

Où tu vois ça ? Je lis 17 juillet partout, même sur sa page officielle. 

 

il y a 46 minutes, Casablancas a dit :

Du coup, par rapport au prochain album on a déjà deux titres connus, c'est ça (Kiss my lips et In the sunshine) ?

 

Waiting on the Moment sera sur l'album également :

 

1. Happy Daze

2. Heavenly Vision

3. Waiting on the Moment 

4. Kiss My Lips (feat. Princess Chelsea) 

5. Until We're Done

6. In the Sunshine

7. Meadows in Bloom (feat. Britta Philips) 

8. Cover Your Eyes

9. Children

10. 69 (feat. Crystal Choi) 

11. No Reminders 

12. After the Curtains Close 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...