Aller au contenu

The Weeknd - Call Out My Name


Fulenn

Messages recommandés

Je ne m'attendais pas vraiment à ça, mais je suis tout de même conquise par le clip. Il fait un peu flipper par moments, mais c'est assez subtil. J'ai direct pensé au clip de Quand C'est? de Stromae pendant les scènes dans la salle noire, sur la scène avec le fond blanc. C'est marrant.

 

Je pense qu'il y aura une suite, avec les autres clips de l'EP ou d'autres clips d'un autre projet, étant donné que le titre du dernier EP laisse à penser qu'il y a une suite.

Lien vers le commentaire

Bon, je vois qu'il fait quasi l'unanimité, j'ai du donc complètement passer à côté. J'ai trouvé le clip terriblement ennuyeux et redondant (il passe tout de même la quasi totalité du clip dans cette rue noire ou devant l'écran blanc).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore !

Déja la chanson est vraiment bonne et puis le clip est superbe.

J'adore quand c'est travaillé comme ça et qu'on puisse prendre le temps de contempler et détailler les scènes.

C'est étrange et sombre , en pleine harmonie avec la chanson bref mélancolique. Beau boulot !

 

Après un truc m'irrite et c'est le cas par exemple dans certaines chansons de Beyoncé ( ring the alarm etc...) je déteste les passages gueulés dans un haut-parleur (?) c'est le seul bémol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...