Aller au contenu

ZAYN - Let Me


Savior

Messages recommandés

Mais la musique ne colle pas du tout avec le clip... Le premier était beaucoup plus réussi d'ailleurs. Je comprends pas son délire à vouloir absolument joué le gangster ça ne lui va pas du tout.

Sinon la fille du clip est vraiment inexpressive, je comprends pas ce choix, passé de Jemina Kirke à ça... J'aime bien la musique je pense que c'est un grower, mais encore une fois en dessous de Dusk Till Dawn.

Lien vers le commentaire

Le clip est sympathique, les images sont belles, mais bon les scénarios à la James Bond pour un mid-tempo langoureux, je comprends pas trop... Cependant, le fameux mid-tempo en question, bah j'aime beaucoup. C'est dans la veine de DTD, en plus doux et c'est parfait pour mes petites oreilles. Je dis OUI. Je dis VIVEMENT L'ALBUM.

 

ps: j'ai mouillé ma culotte 23fois devant la beauté du monsieur.

Voilà voilà.

:throb:

Lien vers le commentaire

Mon dieu que le clip est nul ! Et alors j'ai rarement vu une vidéo qui collait aussi mal à un titre. L'espèce de sosie de Gigi qu'ils ont recruté ne dégage rien et Zayn n'est plus que l'ombre de lui même. Après un DTD réussi ce second single est un véritable échec pour moi.

Lien vers le commentaire

C'est une bonne piste d'album mais certainement pas un single, encore moins après plusieurs mois d'absence. Cela dit ça ressemble fort à un grower. Je n'avais pas (du tout) aimé le lead, sans doute car ça portait trop l'emprunte de Sia. On le retrouve un peu avec ce titre, même si c'est loin du premier album, il manque un univers quoi.

 

Le clip est sans grand intérêt, effectivement jouer le gangster, c'est pas pour lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...