Aller au contenu

OrelSan - La pluie (feat. Stromae)


Fulenn

Messages recommandés

J'aime beaucoup, pas assez poussif mais ça reste inventif et très agréable à voir. TUBE

 

Les coupes de Stromae :mdr: (fan)

 

Quel plaisir de le revoirw :throb:

Lien vers le commentaire

J'adore le titre depuis la sortie de l'album. Je suis donc très satisfait qu'il soit exploité.
En revanche, le clip est le moins inspiré de l'ère pour l'instant. On aurait pu s'attendre à un visuel moins simple-basique basique-simple avec un Stromae aux clips impeccables et un Orelsan qui joue à présent dans la cour des grands...
C'est dommage et ça n'apporte rien au morceau mais ça reste sympa à regarder.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il va réussir à exploiter des tonnes de singles sans tomber dans la facilité de CHRISTOPHE : je l'aime. :blush:

Le clip est moins percutant que les autres, mais il garde ce mélange un peu gris et un peu fou qui caractérise l'ère et se situe donc dans la droite ligne de TOUT VA BIEN.
C'est plein de jolies idées et donc mille mètres au-dessus de la scène rap actuelle.

Je tenais à souligner la générosité de Stromae. Généralement, dans un featuring, l'idée est de même chaque projet en valeur et donc chaque artiste vient avec son univers. Ici, on est loin du projet Stromae que ce soit dans les looks ou dans le ton (RACINE CARRE ne laissait aucune place à l'humour) et Stromae fait le choix de se fondre complètement dans l'ambiance d'OrelSan. C'est vraiment cool de sa part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, c'était pas mon coup de cœur sur l'album mais au final, je réalise que le titre mérite son exploitation single.

Le clip est sympa, mais comme dit plus haut, je pense que l'idée du supermarché inondé aurait méritée d'être plus développée. Stromae en mode Miley Cyrus (double-bun) - je valide à 3000%, j'adore! :throb:

 

Bref, maintenant... waiting for CHRISTOPHE & PARADIS en single.

:)

Lien vers le commentaire

Il va réussir à exploiter des tonnes de singles sans tomber dans la facilité de CHRISTOPHE : je l'aime. :blush:

 

Le clip est moins percutant que les autres, mais il garde ce mélange un peu gris et un peu fou qui caractérise l'ère et se situe donc dans la droite ligne de TOUT VA BIEN.

C'est plein de jolies idées et donc mille mètres au-dessus de la scène rap actuelle.

 

Je tenais à souligner la générosité de Stromae. Généralement, dans un featuring, l'idée est de même chaque projet en valeur et donc chaque artiste vient avec son univers. Ici, on est loin du projet Stromae que ce soit dans les looks ou dans le ton (RACINE CARRE ne laissait aucune place à l'humour) et Stromae fait le choix de se fondre complètement dans l'ambiance d'OrelSan. C'est vraiment cool de sa part.

 

 

Oui, ils sont très potes dans la vie !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...