Aller au contenu

Princess Nokia - Everything Is Beautiful/Everything Sucks


Messages recommandés

2017_PrincessNokia5_MattSalacuse_091017-

 

 

Après avoir été mise en lumière grâce à sa fabuleuse mixtape 1992, Princess Nokia, Destiny Frasqueri de son vrai nom, revient ce vendredi 13 avril avec sa nouvelle mixtape A Girl Cried Red.

 

Balancée d'abord sur Soundcloud en 2016 (comme ses précédents travaux Metallic Butterfly et Honeysuckle) et portée par l'hymne féministe Tomboy, 1992 a bénéficié fin 2017 d'une édition deluxe avec pas moins de 8 morceaux bonus et une distribution internationale et en physique (peut-on parler d'un premier album ?) par le label Rough Trade.

 

C'est de nouveau Rough Trade qui se chargera de la distribution de A Girl Cried Red décrite par l'intéressée comme "emo et plus alternative que 1992".

 

 

Voici des sons extraits de 1992 Deluxe :

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle revient demain avec deux albums Everything Is Beautiful et Everything Sucks.

 

Le 1er évoque son côté féminin et sensible, a été enregistré dans des conditions live et a une vibe r'n'b proche des travaux de Lizzo et Chance The Rapper.

 

 

Le second sera plus brut, évoquant un mélange de hip-hop et de punk et a été enregistré en une semaine.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Everything IS Beautiful est vraiment réussi et chill, j'aime beaucoup, c'est vrai qu'on peut retrouver des ressemblances avec Tierra Whack, mais chez cette dernière le flow est plus particulier que chez Princess Nokia je trouve

 

Je n'ai pas encore écouté Everything Sucks

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...