Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Le clip de Diamond Heart a dépassé les 100 millions ?❤️ Tellement heureux pour elle. Même si ça n'a pas été le smash hit international que j'espérais, c'est un carton dans les pays scandinaves. J'espère que ça aura bien préparé le terrain pour le nouvel album. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est pour celui-ci ou pas, mais Sophia est actuellement en studio avec Tove Styrke

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Sapphire giga tube, Diamond Heart j'aimais pas au début mais on commence tout doucement à aimer, et Freudian Slip est très sympathique (Smoke, Klein Blue, Mouth to Mouth en tête après Sapphire).

 

Bref, content que Vendettouille aie forcé, j'ai découvert une artiste cool :lol: 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

OMG EST-CE UN MIRAGE ? TROIS POSTS EN UNE SOIRÉE LE TOPIC A JAMAIS ÉTÉ AUSSI ACTIF, QUEL TRIOMPHE

 

tellementfiere.gif

 

Merci pour vos petits mots d'amour spontanés envers Sophia, it feels like a birthday present ?

 

@Hibou Noir Je te conseille sans hésiter son troisième album, Freudian Slip. Un pur bijou. Et si jamais tu aimes beaucoup (tu me diras ce que t'en penses :throb:), je pourrai te conseiller d'autres titres plus expérimentaux. Et évidams, il ne faut pas louper son nouvel album qui sort bientôt et qui promet d'être le meilleur (cf. les extraits au dessus) ?‍♂️ 

 

Lien vers le commentaire

Sophia a répondu ce weekend à tout un tas de questions sur Instagram. Elle a également diffusé un paquet d'extraits que je n'ai pas eu le temps d'enregistrer, je suis pas du tout dégoûté of course :) On y apprend que :

 

  • L'album sort bien cette année mais elle bosse toujours dessus. Ça va bientôt faire deux ans qu'elle le prépare. 
  • Elle s'est lassée d'un titre prévu pour l'album qui s'intitule Paris (et qui est un fan favorite, c'est un gros bop avec une instru incroyable). Elle a demandé aux fans si elle devrait complètement remodeler la chanson ou non en diffusant l'ancienne version et la nouvelle, et on lui a tous dit que l'originale était encore meilleure. Elle était là "ah... ok... fuck" :mdr:   
  • La chanson qu'elle aime le moins de sa discographie est Irony, et celle qu'elle préfère est Smoke :throb: 
  • Une version acoustique de Diamond Heart est prévue, mais elle n'a pas précisé si c'était pour SS4 ou non.
  • Le lead single est imminent et c'est officiel ce sera Poison :throb: Pour rappel voici l'extrait du titre :

 

 

Le projet a l'air dans la totale continuité de Freudian Slip. Peut être un peu moins uptempo dans l'ensemble mais quand même très catchy. Il y aura au moins 2-3 gros tubes c'est certain. Bref je suis hypé comme jamais. Ah et inutile de préciser qu'elle est juste adorable, elle était tellement mignonne pendant le live jpp ? Vraiment le monde ne la mérite pas. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...