Aller au contenu

Messages recommandés

DW5sH7mX0AsP6Gc.jpg

 

SOPHIA SOMAJO

 

Sophia Somajo est une chanteuse, compositrice, et fashion designer de 33 ans originaire de Suède (Stockholm).

 

Son premier album auto-produit, The Laptop Diaries, est paru en 2008.

Depuis, elle a sorti un EP (Chinese Tekkno, 2010), un album (T.T.I.D.S.D.I.E.U.I.C, 2012) et un mini-album (Freudian Slip) qui a notamment été classé parmi les meilleurs disques de 2017 par Pitchfork.

Elle a récemment teasé de nouvelles chansons sur Instagram annonçant un nouvel album pour cette année. We cannot wait!

 

Voici le lead single de son dernier projet, un bijou électro-pop :

 

 

Et voici le titre qui l'a suivi, tout aussi réussi :

 

 

 

 

Quelques excellents titres IMO (plus expérimentaux) :

 

 

 

 

 

 

 

Et ceux pour lesquels elle est la plus """"connue"""" :

 

 

 

 

 

 

Je suis totalement amoureux de cette fille! Très surpris qu'il n'y ait pas encore de topic à son sujet ici. Elle fait partie de l'excellente génération d'artistes électro suédois. Have a listen & enjoy! :throb:

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'arrivée du nouveau single est imminent ?❤️  Elle tease à mort, d'ailleurs elle s'est teint les cheveux en blond pour la nouvelle ère, elle est sublime. Voici quelques titres de chansons qu'on connait, qui pourraient figurer sur la deuxième partie de Freudian Slip :

 

  •  Special
  • Wolf
  • Magic
  • Scandi Pain
  • Love Yourself
  • Crazy (Gnarls Barkley's cover)

 

Mais surtout, prions le ciel pour que cette chanson, vraisemblablement intitulée Paris, soit sur l'album. A masterpiece! ❤️

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

⚠️ Nouveau single : Private Dancer ⚠️

 

 

Révélation

Le titre est sublime (quelle voix omg) mais j'avoue qu'une reprise guitare/voix de Tina Turner en guise de lead single, ça ne m'excite pas du tout. Espérons que ça n'annonce pas la couleur de l'album, autant musicalement que visuellement (l'artwork n'a aucun intérêt comparé à ceux de l'ère précédente). Je croise également les doigts pour qu'aucun clip ne soit prévu, histoire qu'elle réserve ça à d'autres chansons.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le featuring avec Alan Walker (intitulé Diamond Heart) a été indirectement confirmé dans son interview sur Popjustice, sa sortie est une affaire de semaines ?❤️   On y apprend également que le nouvel album ne devrait vraiment pas tarder, et surtout qu'elle est à l'origine de pas mal de tubes signés Max Martin, notamment pour des artistes comme Britney Spears, Adam Lambert ou encore Christina Aguilera.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

☠️❤️ C'est genre encore mille fois mieux que la version démo... She truly did that. La chanson est la définition même d'un tube et Walker est parfaitement arrivé à faire ressortir la personnalité vocale de Sophia, on dirait plus du tout Sia. J'ai d'ailleurs l'impression d'entendre les vocals de son premier album (qui vient de fêter ses 10 ans d'ailleurs, happy birthday The Laptop Diaries) par moments.

 

Franchement song of 2018, y a plus qu'à prier pour que ça prenne autant dans les charts que les précédents titres d'Alan.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Alors en effet, j'ai écouté un peu sa discographie hier et j'ai vraiment beaucoup aimé. 

J'ai notamment adoré Freudian Slip. Je pense avoir aimé toutes les chansons avec des petits coups de coeur pour Sapphire, A Million Songs, Smoke et The Last Summer (ouais, 4 chansons sur 7)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Absolument ravi que tu aies aimé sa discographie et surtout Freudian Slip, qui est un véritable bijou dont je ne jette aucun titre ❤️ Now let's spread the world! 

 

giphy.gif

 

Elle mérite tellement plus de reconnaissance, c'est fou que quasiment personne ne s'y intéresse. 

En ce qui concerne Diamond Heart, la chute commence : bientôt hors du top 200 Spotify, bientôt éjecté de Today's Top Hits, et surtout nouveau single d'Alan Walker dans moins de deux semaines. 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Vraiment surpris par la stabilité de Diamond Heart, il est toujours très bien classé dans les pays scandinaves trois mois après sa sortie. C'est devenu un véritable hit là bas. Globalement, il réalise de bien meilleurs scores que le dernier single d'Alan Walker (Different World), sorti il y a quelques semaines. Le titre est à 68M de vues sur Youtube, et à 51M streams sur Spotify.

 

Je suis assez satisfait pour Sophia au final, j'espère que ça va lui permettre d'avoir plus de visibilité pour son futur single/album (qui se font un peu désirer d'ailleurs). ❤️ 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...