Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Drake: Vol. 2


Messages recommandés

en termes de single non ça ne cartonne plus pour farmer, d'où ma comparaison avec le marché actuel où le streaming est majoritaire. On est d'accord la cible n'est pas la même, c'est pas pour autant qu'il faut minimaliser le streaming par rapport aux ventes physiques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Drew a dit :

Désolé, je sais que ça a déjà été maintes fois expliqué mais c'est quoi la différence entre SEA et TEA svp ?

Je ne retiens jamais. :ninja:

 

SEA = équivalent ventes albums "streams singles"

TEA = équivalent ventes albums "téléchargements singles"

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Petit Prince a dit :

 

SEA = équivalent ventes albums "streams singles"

TEA = équivalent ventes albums "téléchargements singles"

Donc TEA c'est pas des streams ça concerne le téléchargement des singles.

C'est bête pq un achat d'une chanson concernerait celle d'un album entier. Si j'ai acheté You and I a l'époque c'est pas pour l'album BTW que j'ai détesté mais pour le son.

 

Pauvre marché du disque

Lien vers le commentaire

Le #1 se joue entre Nice For What et Non Stop. Si ce dernier devient #1, ce sera le troisième de l'ère, et sûrement pas le dernier vu que In My Feelings est en tête sur iTunes et Spotify depuis le challenge qui prend en ampleur sur les réseaux sociaux.

Je pense qu’il va égaliser le record de MJ. 

 

Par ailleurs il devrait obtenir 4 ou 5 nouveaux Top 10 cette semaine, ce qui lui fera au total un minimum de 30.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, €cho'cO a dit :

Je croyais avoir vu passer un article via Billboards affirmant qu'il était le premier à faire un milliard d'écoutes en moins d'une semaine... mais cela était peut être à l'échelle mondiale du coup ?!

 

Oui "Drake's 'Scorpion' Is the First Album to Hit 1 Billion Global Streams in a Single Week"

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...