Aller au contenu

Suzane - Single : Belladonna | Album 2 : Caméo


Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "Suzane"

 

Nouveau talent à suivre. Suzane se décrit comme une conteuse d'histoires vraies sur fond électro.

 

Originaire d'Avignon, elle a décidé de venir sur Paris pour pouvoir vivre de sa passion : la musique.

 

Elle a pour influence Edith Piaf, Barbara ou encore les Daft Punk.

 

Le morceau qu'elle propose comme premier single est un titre qu'elle a écrit il y a deux ans déjà.

 

Elle est repérée par Chad Boccara directeur de l'agence Faubourg 25 et signe dans la maison de disque d'Orelsan ou encore M.

 

Elle a également l'occasion de faire les premières parties de Slimane ou encore Feder.

 

Ce premier single fait office de carte de visite et précède la sortie d'un album ou EP, aucune information n'ayant circulé à ce sujet hormis le fait qu'elle ait travaillé pendant un an sur son album.

 

500x500-000000-80-0-0.jpg

 

 

 

*****

 

Facebook | Twitter

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je trouve Eugénie super intéressante !

 

Ah mais je ne dis pas le contraire ! :)

De ma part c'est un compliment de la comparer à Stromaé, c'est pour moi un homme talentueux. Je la compare surtout pour dire qu'elle a un univers particulier, recherché et très susceptible de marcher. Au niveau des sonorités ça me fait penser à Stromaé.

 

Ici c'est assez répétitif, mais je comprends la comparaison dans sa façon de chanter et dans les paroles on en retrouve aussi. Après musicalement c'est bien moins intéressant je trouve, et malgré un style singulier, je trouve que Suzanne se démarque moins.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je découvre La Flemme et c est clairement du « Alors on danse ».

 

C est bien produit, un peu bourrin et un peu trop grandiloquent et impersonnel pour être honnête...

Ce qui vaut exactement aussi pour L Insatisfait. Je passe mon tour.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...
  • Invictus changed the title to Suzane - Single : Belladonna | Album 2 : Caméo
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...