Aller au contenu

Suzane - Single : Belladonna | Album 2 : Caméo


Messages recommandés

il y a 15 minutes, WVWVWVW a dit :

Vraiment mais vraiment ras-le-bol des rééditions. Clairement j'arrête d'acheter des albums à leur sortie. 

 

Idem ça commence à me saouler d'une force ? Si même les petits artistes s'y mettent, ça va pas me pousser à l'achat sur les premiers jours...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, WVWVWVW a dit :

Vraiment mais vraiment ras-le-bol des rééditions. Clairement j'arrête d'acheter des albums à leur sortie. 

 

Faut plus acheter leurs disques à leurs sorties !

Ça va leur faire tout drôle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Yorih. a dit :

y a vrmt des gens assez mazo pour acheter deux fois son album ?

 

Dadams les achète bien 15 fois pour Mylène ? 

 

Sinon je pense que les collectionneurs oui. Perso ça m'intéresse pas d'avoir 15 fois le même album. En tout cas vu le contenu de sa réédition, il n'y a véritablement que 4 titres pas connus, ça me poussera pas à un achat supplémentaire pour cet album bien que je l'ai apprécié.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Mais il n'y a même pas besoin d'être collectionneur à proprement parler pour vouloir la version la plus complète d'un disque quand on aime bien le disque en question. Ça me semble juste logique en fait.

Un collectionneur va prendre toutes les versions, un amateur/fan non collectionneur veut juste la version la plus complète mais si possible dès la sortie de l'album, pas après avoir déboursé pour la standard qui devient obsolète quelques mois plus tard.

 

Il reste même pas 20% des consommateurs de musique qui achètent encore en physique mais tout est fait pour les dégoûter ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au lieu d'attendre d'avoir 5 titres supplémentaires pour faire un deuxième album...

 

Ou sortir un EP et faire quelques concerts ( avec gestes barrieres comme 1 siège entre chaque personnes et groupes, masque etc... ) pour montrer qu'elle existe ( car oui pour moi ce coup des rééditions c'est uniquement pour dire coucou jsuis toujours là hein ) Ou label qui persiste avec ça.

 

Perso je n'ai pas son album et en plus je l'ai écouté à une mauvaise période ( avant le décès de ma grand-mère en mars ) je l'ai adoré mais pas le moral à l'acheter. J'écouterai sur Spotify à sa sortie la réédition. 

 

Je l'ai vue a Bercy lors de " Tous Pour La Musique " elle a chanté la seule que je zappe " il est ou le SAV " Mais ça m'a fait plaisir de la voir en vrai ?

Lien vers le commentaire

Faire une réédition ne me dérange pas plus que ça, mais ils pourraient, au moins, proposer les nouveaux titres seuls en format physique style EP, pour ceux qui ont déjà l'album de base.

Ceux qui n'ont pas acheté l'album de base peuvent prendre le tout, ceux qui ont déjà l'album peuvent prendre l'EP et les collectionneurs peuvent tout prendre. Ça ferai des ventes possibles en plus.

Pour Suzane, j'avais bien aimé l'album, mais je me passerai de cette réédition. Je l'aime bien mais pas jusque là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime bien le duo avec Grand Corps Malade. La réédition c'est clairement pour surfer un peu sur le petit succès du titre et dire comme vous l'avez évoqué Coucou j'ai un album aussi. Personnellement je ne connais que Il est où le SAV et Quatre coins du globe je vais peut être me pencher sur l'album un de ces quatre. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Invictus changed the title to Suzane - Single : Belladonna | Album 2 : Caméo
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...