Aller au contenu

Suzane - Single : Belladonna | Album 2 : Caméo


Messages recommandés

  • 2 mois après...

L'album est excellent, je ne m'attendais pas du tout à un tel slayage ! Les textes sont très bien écrits, les instrus dansantes et assez recherchées et Suzane a un vrai talent d'interprète, elle apporte vraiment quelque chose à la pop française, je sens que ça va être un des albums francophones de 2020 ! 

Et le trio Il est où le SAV ?P'tit Gars et Anouchka  = perfection !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon ben j'accroche pas moi...j'ai du mal avec sa voix que je trouve assez linéaire, et musicalement c'est trop électro pour moi ou pas bien marquant. Cependant je vous rejoins pour les paroles qui sont superbement trouvées. Quatre coins du globe est catchy, mais assez passe-partout. Novembre aurait pu être très jolie avec une interprétation un peu plus nuancée et incarnée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est une excellente surprise. J'avais déjà bien accroché avec l'insatisfait et la flemme, mais l'album est vraiment bon ! Les textes sont bien écrits, les mélodies ultra efficace ! C'est mon album de ce début d'année. 

Ma préférée pour le moment est pas beaux, nan mais ce bop quoi. J'espère vraiment que ça va marcher pour elle.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Paradoxe a dit :

L'album est une excellente surprise. J'avais déjà bien accroché avec l'insatisfait et la flemme, mais l'album est vraiment bon ! Les textes sont bien écrits, les mélodies ultra efficace ! C'est mon album de ce début d'année. 

Ma préférée pour le moment est pas beaux, nan mais ce bop quoi. J'espère vraiment que ça va marcher pour elle.

 

Pareil. Ce titre est génial. 

Gros coup de coeur pour l'album. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Suzane - Single : Il Est Où Le SAV ? | Album : Toï Toï

Premier album et premier très bon travail ! Y a vraiment rien à dire. L'album est très bien produit, les textes sont tops. Je lui souhaite un joli succès maintenant. Le bouche à oreille fonctionne en tout cas, elle est #15 sur Amazon en physique. Pas déçu de mon achat.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai découvert Suzane un peu par hasard il y a une dizaine de jours avec l'insatisfait que j'ai beaucoup aimé. J'ai écouté l'album hier sans en attendre quoi que ce soit. Au final je me suis pris une vraie claque du début à la fin ! Je l'écoute dès que j'ai un moment depuis. 
A chaud, il n'y a pas une chanson que j'ai envie de zapper. L'album forme une vraie unité. J'adore le son, la production, la voix de Suzane et la façon dont elle la pose sur la musique. 
J'ai de gros coups de coeur pour SLT, l'insatisfait, le potin, p'tit gars, plus vite que ça et aussi Anouchka. 

Si je devais trouver un point un peu négatif j'irais vers le thèmes abordés, qui même s'ils me touchent, ne cherchent pas à brasser de nouvelles choses. Cela dit la façon dont elle choisit d'aborder ces thèmes, cette approche très frontale comme sur SLT ou P'tit gars, est plaisante et transcrit des émotions fortes. Par exemple, P'tit gars et ses paroles crues et violentes m'offrent à chaque fois un moment d'émotions très particulier. Ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi touché et remué par une chanson évoquant l'homosexualité. 

Enfin bref, elle m'a conquis. Je suis déjà en train de chercher un petit festival où je pourrais avoir le plaisir de la découvrir sur scène. Je lui souhaite beaucoup de succès !

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Suzane - Single : Belladonna | Album 2 : Caméo
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...