Aller au contenu

Suzane - Single : Belladonna | Album 2 : Caméo


Messages recommandés

J'ai découvert Suzane lors de son passage à Quotidien il y a quelques semaines.

J'écoute son album Toï Toï en boucle depuis sa sortie. Une véritable claque que je me suis prise.

Pas un seul titre à zapper. Il y a une énergie particulière dans chaque chanson.

 

Mes préférées sont Il est où le SAV? et P'tit Gars. Mais en fait, j'aime vraiment tout d'une manière quasi équivalente.

Et comme l'ont mentionné certains, dès la 1è écoute je l'ai associée à Stromae. C'est une évidence d'où elle tient son inspiration.

 

J'ai bien envie de la voir sur scène. Elle passe au Trianon le 26 mars !!

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 14/02/2020 à 09:33, Jafar a dit :

On a de nouveaux chiffres ? J'aimerais voir si les Victoires auront un effet...

 

Toï Toï est #10 (RE) sur iTunes France, oui il n'était plus dans le top 100.

Sur Apple Music il est #92 (+73). 

Sur Amazon #14 (en physique). 

 

SLT est #29 (Entrée) 

Il est où le SAV ? #127 (+365)

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Anto3469 a dit :

Bravo à elle très surpris de son album j’aime bien C’est  frais !! Elle mérite le titre 

 

C'est "aaaaaaaaaaaaaaamplement mérité" qu'on dit non ?

 

C'est vrai que les deux autres, Hoshi et Aloïse Sauvage ne méritaient pas.

Quelles horreurs !!!

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

L'album est sympa mais sans plus, je l'ai écouté 3-4 fois mais ça ira. Il est très bien produit mais manque cruellement de mélodies. J'ai du mal avec les textes et surtout les sujets abordés, une chanson = un thème sociétal, c'est très consensuel; je trouve que ça manque de spontanéité (de sincérité?).

Le personnage est à l'image de la production de l'album, très travaillé, mais au final trop référencé; une jolie coquille un peu vide en somme.

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
il y a 42 minutes, joss a dit :

Elle en est où Suzane ?

Ça me fait l’effet d‘un pétard mouillé.

 

Elle vend du disque ?


je pense que toute la stratégie marketing du lancement de Suzanne était basée sur la scène. L’absence de festivals cet été est très préjudiciable pour elle. Elle était très programmée. 
En même temps, est-ce qu’elle nous manque? 
je trouve comme @Diskonoïr que sans être dénuée de talent, il ne reste pas grand chose en dehors de l’objet marketing travaillé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 16/02/2020 à 07:09, Diskonoïr a dit :

J'ai du mal avec les textes et surtout les sujets abordés, une chanson = un thème sociétal, c'est très consensuel; je trouve que ça manque de spontanéité (de sincérité?).

C'est exact ce sue j'en pense, c'est infernal cette démagogie, y a rien de personnel là dedans. Même suzanne qui est censé décrire son histoire est clichée af

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Invictus changed the title to Suzane - Single : Belladonna | Album 2 : Caméo
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...