Aller au contenu

Suzane - Single : Belladonna | Album 2 : Caméo


Messages recommandés

il y a 10 minutes, JuliaRoberts a dit :

Ca fait 6 pochettes donc ?

 

C'est ça. Après Orelsan l'a bien fait avec une pochette pour chaque titre de l'album. On se rapproche du concept à son échelle, même si je doute que pour elle, ça s'écoule aussi rapidement. Mais j'imagine qu'il y a une pochette pour les probables singles car il y a la pochette Clit Is Good et la pochette Belladonna dans le lot.

 

En regardant sur les 1000 copies disponibles pour chaque édition collector, actuellement il reste

348 éditions Clit Is Good

452 éditions Belladonna

448 éditions Génération Désenchantée

425 éditions Océane

352 éditions Ticket Pour La Lune

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Invictus a dit :

 

C'est ça. Après Orelsan l'a bien fait avec une pochette pour chaque titre de l'album. On se rapproche du concept à son échelle, même si je doute que pour elle, ça s'écoule aussi rapidement. Mais j'imagine qu'il y a une pochette pour les probables singles car il y a la pochette Clit Is Good et la pochette Belladonna dans le lot.

 

En regardant sur les 1000 copies disponibles pour chaque édition collector, actuellement il reste

348 éditions Clit Is Good

452 éditions Belladonna

448 éditions Génération Désenchantée

425 éditions Océane

352 éditions Ticket Pour La Lune


Les pochettes ne sont pas exclusives au store : elles sont également disponibles à la FNAC ou sur Amazon. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai découvert cette artiste l'année dernière au hasard et je dois dire que j'aime beaucoup ce qu'elle propose ! Clit Is Good est vraiment sympa.

J'aime bien l'esthétique de Cameo même si, je rejoins un avis écrit au-dessus, la pochette en gros plan est plus canon.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 25/09/2022 à 20:08, Invictus a dit :

 

C'est ça. Après Orelsan l'a bien fait avec une pochette pour chaque titre de l'album. On se rapproche du concept à son échelle, même si je doute que pour elle, ça s'écoule aussi rapidement. Mais j'imagine qu'il y a une pochette pour les probables singles car il y a la pochette Clit Is Good et la pochette Belladonna dans le lot.

 

En regardant sur les 1000 copies disponibles pour chaque édition collector, actuellement il reste

348 éditions Clit Is Good

452 éditions Belladonna

448 éditions Génération Désenchantée

425 éditions Océane

352 éditions Ticket Pour La Lune

 

Donc en première semaine elle fera minimum 3000 ventes ou j'ai rien compris ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Red Lipstick a dit :

 

Donc en première semaine elle fera minimum 3000 ventes ou j'ai rien compris ?

 

Aucune idée du coup vu que @ScissorBoy a indiqué que les pochettes étaient disponibles aussi sur les autres plateformes comme Amazon ou la Fnac et donc aucune idée du nombre qui était disponible exclusivement sur le site (et je dois t'avouer que je ne suis pas retourné sur le site depuis ?).

 

Mais pour moi elle les fera de toute façon assez facilement les 3K minimum. Elle remplit assez facilement les dates de sa tournée à vrai dire.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Y a un côté très Jul dans Ticket pour la lune :mdr: Et je trouve que ça marche très bien.

Après c'est pas le genre de titre (ni l'artiste) que j'écoute en boucle mais elle a quelques morceaux comme celui-ci que je ne trouve pas déplaisant, je pense à 4 coins du globe qui est très sympa dans son genre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il est mignon son album.

Elle incarne vraiment sa génération je trouve.

Ça me rappelle un peu Amel Bent dans les années 2000 ou Shym dans les années 2010.

Non pas que ça se ressemble dans les sons mais en leur temps, elles ont cristallisé ce qui se faisait à un moment donné.

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Suzane - Single : Belladonna | Album 2 : Caméo

La production générale ultra léchée et dans l'air du temps manque de personnalité, je me dis que plein d'autres chanteurs auraient pu chanter un bon nombre de titre sans problème. Mais ce qui me dérange le plus ce sont les textes, à part deux ou trois, je les trouve tous construits de la même façon, pas très inspirés, et cette manie de name dropping à l'overdose rend le processus bien paresseux.  

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Cameo entre #19. Ça doit faire environ 3000 ventes. Toï toï était entré #14 à l'époque avec environ 3400 ventes. En sachant que l'album n'a été certifié Or qu'en début d'année. J'imagine donc le même parcours pour cet album. Elle aura probablement les victoires en Février de toute façon. 

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est vraiment dommage que Suzane ne soit pas plus connue que ça. Elle mérite de vendre plus.

Après je suis d'accord avec certains d'entre vous, si la musique est très bonne et bien travaillée, les paroles me laissent parfois de marbre. Je trouve ses textes assez clichés et sans envergure. Elles sont très banales et finalement n’amènent pas grand-chose. Et c'est vrai aussi qu'elle pose ses mots toujours un peu de la même façon.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...