Aller au contenu

The Voice (S7) - Prime 11 (Les Duels)


Messages recommandés

Après avoir vu le replay :

 

Demi-mondaine / Luna : le charisme a fait la différence

 

Ubare / Frederic : j'ai trouvé ça plaisant, mignon. Très joli moment.

Si on nous avait dit au moment de Bécassine que Frédéric irait aux lives....

 

Hobbs / Isadora : toujours pas une grande fan de la voix de Hobbs, mais c'est sa presta que j'ai préférée. Plutôt bien aimé son attitude scénique aussi.

Et sinon personne n'a relevé qu'Isadora a failli se vautrer dans les escalier ?

Et Hobbs a vraiment une bouche énorme.

 

Xam / Florent : chanson trop entendue, mais les 2 gamins ont rendu le moment très sympa. Mais forcément, Xam était mieux mis en valeur.

 

Maelle / Gulaan : petit moment de grâce qui rappelle pourquoi cete émission est chouette. Et comme par hasard, c'est sur un titre jamais entendu en télécrochet... Choix inhumain, mais je crois que j'aurais pris Maelle aussi : beaucoup aimé son attitude sur ce duo. Et la classe de Florent ❤️qui a pris la responsabilité de montrer la voie à Zazie, mais avec tellement de délicatesse et de pertinence dans ses propos.

 

Raffi / Aurélien : choix de chanson pourri et duo le moins intéressant de la soirée

 

Capucine / Sherley : convaincue par aucune des deux

 

A la différence de certains, j'ai trouvé le niveau global plutôt bon, même si le niveau a baissé sur 2 derniers duels.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc tu montes toute ta théorie de constitution des duels sur l'éventualité d'un abandon ?

Chose qui n'arrive quasiment jamais : une fois en 7 ans.

 

Alors de une, l'éventualité d'un abandon, ce n'est qu'une raison sur quatre parmi celles que j'ai données.

 

De deux, oui, il faut prendre en compte l'éventualité d'un abandon, même si le risque est faible. Il faut tout prendre en compte, imaginer tous les scénarios possibles, et envisager à chaque instant que le pire puisse arriver. C'est ça qui fera la différence entre un coach qui se retrouvera avec le gagnant de la saison dans son équipe, et un coach qui se retrouvera avec une équipe toute pourrie dès le début des lives, comme ça va être le cas de Mika cette année.

 

Non mais lol. Mika ne pouvait absolument pas prévoir ce qui allait se passer.

Il a avait justement mis un "faible" face à elle, dans l'optique sure et certaine de la faire passer elle.

Il se trouve que maintenant c'est Casanova qui en bénéficie, mais Mika n'y est absolument pour rien.

 

Je ne suis pas d'accord, il est responsable. Comme je l'ai expliqué, en faisant un duel avec Mennel (sa grande favorite) contre le plus nul de son équipe, Mika a joué avec le feu. Il avait qu'à mettre Mennel contre quelqu'un de plus fort, et aujourd'hui il ne se retrouverait pas à se trainer un boulet dans les lives à la place de sa favorite. Au moins la personne repêchée aurait eu un niveau correct.

 

Surtout qu'à côté, il enfonce le clou en faisant des choix douteux dans les autres duels (garder Sherley au lieu de Capucine... on n'est plus le 1er avril, que je sache).

 

Sérieusement, il reste qui dans l'équipe de Mika maintenant ?

 

- Frédéric ? Il a sa personnalité mais il reste uniquement car Mika a un coup de cœur pour lui. Je le vois mal remporter les votes du public, le public de The Voice est plutôt du genre à le trouver ringard.

- Sherley ? Elle a une voie gonflée à l'hélium, et son physique ne l'aidera pas, elle n'a aucune chance de gagner.

- Casanova ? Lol. C'est juste un mec qui a le cul bordé de nouilles, se retrouver dans les lives en ayant aussi peu de talent et en perdant toutes les épreuves, faut le faire. Le pire c'est que Mika serait capable de le garder s'il n'est pas choisi par le public.

- Guillaume ou Queen Clairie ? Queen Clairie est hyper statique et ne sait pas faire le show, aucune chance. Guillaume ne pourra jamais gagner avec le physique qu'il a, peu importe ses capacités vocales.

 

À côté, tous les autres coachs ont encore des gagnants potentiels dans leur équipe. Sur cette saison, Mika a vraiment fait n'importe quoi. Il avait visiblement tout misé sur Mennel et lui dégageait le passage en lui faisant non seulement affronter le plus faible, mais aussi en virant les autres bons candidats de son équipe, pour que Mennel n'ait plus aucun rival dans l'équipe. Ce n'est pas la bonne stratégie à adopter pour un coach, et il en subit aujourd'hui les conséquences en se retrouvant avec une équipe flinguée avant même le début des lives.

Lien vers le commentaire

blabababla, "tout prendre en compte" même l'improbable, ce n'est absolument pas possible.

Car t'as beau vouloir "équilibrer" tous les duels, à un moment, les "moins forts qui n'ont aucune chance de gagner", il faut bien les faire passer face à quelqu'un. Et si c'est ce quelqu'un qui abandonne, et bien le coach aura quand même un faible aux duels.

Et d'ailleurs si Capucine était passée face à Sherley, tu ne te serais même pas pris la peine d'élaborer toutes ces théories liées au cas Mennel.

Lien vers le commentaire

mennel_official

Salut ! Vous savez, dans quelques semaines il y aura du mouvement coté musique avec la sortie du single, alors pour bien être au top le jour J je rafraîchis mon esprit.
Aussi, je commence à vous donner des petits indices; bah oui c'est plus rigolo que de tout savoir d'un coup n'est ce pas ?! 1ier Indice sur la date de sortie: Le single sortira le mois de mon anniversaire
Autre chose: Encore une fois, merci pour vos messages vous êtes les meilleurs ;) With Love

 

Et elle utilise pas mal le hashtag "Je Pars Mais je t'aime"

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire

Et elle née quand ? ^^

 

 

Je ne sais pas :mdr:

Personne ne lui a posé la question sur ses réseaux.

Je me suis dit que c'était du coup affiché quelque part, mais je n'ai rien vu.

 

Mais bon "Avril" ou "Mai" je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...