Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
Invictus

The Voice (S7) - Prime 11 (Les Duels)

Recommended Posts

DaKm95cXcAE_mf_.jpg

A partir de 21h, nouvelle étape pour les talents de cette 7ème saison : Les duels. Le concept est très simple puisqu'il s'agit du même que les battles.

Chaque coach va mettre en confrontation deux talents sur une même chanson. A l'issue de la prestation, le coach choisira qui il veut emmener aux lives. Seule exception, pas de vol de talents pour cette étape.

Récapitulatif des équipes.

Zazie : Edouard Edouard, Maëlle, Gulaan, Liv Del Estal, Yvette, Demi Mondaine, Luna Gritt, Karolyn

Pagny : Aurélien, Raffi Arto, Norig, Gabriel, Yasmine Ammari, Hobbs, Lorrah Cortési, Isadora

Mika : Frédéric Longbois, Guillaume, Queen Clairie, Casanova, Ubaré, Casanova, Sherley Paredes, Mennel

Obispo : Betty Patural, JAT, Abel Marta, Ecco, Xam, Florent Marchand, Kelly, Kriill

Cette semaine, c'est Lou finaliste de The Voice Kids 3 dans l'équipe de Jenifer qui viendra interpréter A Mon Age présent dans son album.

• Like 3

J'ai un rejet total pour demi-mondaine mais c'est quasi sûr que Zazie va la choisir, bon à voir tout de même. Luna a un potentiel à me toucher je trouve.

• Like 1

Excellent duo je trouve. Elles ont assuré.

Je sais pas qui je garderai moi. Luna a aussi un côté qui pourra plus me toucher. Mais je serais curieux de voir Demi Mondaine sur les lives.

• Like 1

Sans aucun suspens, c'était écrit d'avance. Bon après sur cette presta en particulier elles étaient bien toutes les deux, pas volé même si l'émotion pour moi est souvent plus du côté de Luna.

• Like 1

Pitié que Mika dégage Frédéric. De toute façon s'il va sur les lives, il fera pas long feu.

Je suis biaisé sur ce duel. Je n'aime pas Frédéric donc je roule pour Ubaré qui est géniale.

• Like 1

Je ne saurai pas trop choisir, ça se vaut tous les deux. Et les deux ne sont pas bankable pour le public The Voice, mais par contre pour l'après Ubaré peut faire un joli album jazzy qui marchoterait, donc peut-être elle ...

Pour une fois j'ai trouvé Hobbs pas désagréable. Il a l'air de surtout faire des grimaces sur les balades. Isadora pas mal aussi.

Mais bon c'est évident qu'il gardera Hobbs qui est un potentiel gagnant.

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this