Aller au contenu

Madame Monsieur l Les Lois de l'Attraction le 10/05.


Messages recommandés

Merci pour le topic !

Hâte d'écouter l'opus aussi.

J'aime assez les extrais proposés.

Pourquoi "Morts ou vifs" n'est pas sur l'album ?

 

J'ai l'impression que la hype autour de l'eurovsion est redescendu totalement. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais du coup c'est pas bête comme question parce que je viens de voir que Partir et un autre titre, sont eux aussi sur leur premier album.... Je trouve dommage de les remettre sur celui ci.

 

Tandem n'est pas considéré comme un album ?

Lien vers le commentaire

Tandem n'est pas considéré comme un album ?

Techniquement si, mais je ne sais pas pourquoi il est présenté à chaque fois comme un EP alors qu'il contient 10 titres. Et sur le sticker de Vu D'Ici c'est marqué "premier album" lol.

 

4ult.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

J'ai l'impression que la hype autour de l'eurovsion est redescendu totalement. :(

Ben c'est sûr qu'il y a moins de hype qu'en février/mars car d'une part il y avait eu Destination Eurovision donc tout le monde se les arrachait, d'autre part, ils ne sont plus diffusés sur NRJ depuis le 18 mars dernier, alors que depuis tout début février, ils tournaient entre 2 et 4 (voir parfois 5 !) diffusions par jour.

 

Mais je pense qu'ils referont la tournée des émissions fin avril/début mai, comme C à vous ou TPMP (qu'ils n'ont jamais fait, ils y ont seulement chanté leur titre en intro) entre autres.

Lien vers le commentaire

Merci pour le topic ! Je me posais justement le question de devoir en ouvrir un ou non, c'est chose faite :P.

 

J'ai vraiment hâte que l'album sorte, j'avais aimé leur "EP" à moitier car je les préfère dans leurs titres pop et Vu d'ici est annoncé comme un album plus pop que Tandem donc je suis assez impatient :). En plus de ça ils dégagent quelques chose d'attachant je trouve, et de sincère. Leur façon d'écrire et de dire les choses me plait aussi énormément! Je suis content qu'ils aient plus de reconnaissance aujourd’hui grâce à l'Eurovision et Mercy !

 

Sur les 2 extraits déjà dévoilés, j'ai une préférence pour Comme une reine, mais j'ai un peu de mal avec Ça vaut la peine. Quant à Mercy il reste un énorme TUBE ! Vivement le reste, ce qu'ils tease sur les réseaux et les textes partagés donnent vraiment envie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...