Aller au contenu

Madame Monsieur l Les Lois de l'Attraction le 10/05.


Messages recommandés

Je crois qu'ils enregistrent déjà un nouvel album, ou je ne sais quoi. Mais ça fait quelques jours qu'ils parlent de "Tandem 2". Get ready for Eurovision 2019. Emilie avait dit que s'ils perdaient, ils reparticiperaient, peut être qu'elle rigolait pas finalement :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Les lois de l'attraction en duo avec kyo : Le titre commence bien mais qui a bien pu penser que c'était une bonne idée de faire un feat avec Kyo. Puis pas toujours évident de comprendre lorsqu'il chante. Le titre a tout de même une chance de passer en radio.

 

Comme si j'avais mille ans en duo avec Kalash Criminel : C'est pas fou. Et le featuring ne fonctionne pas. Un titre d'album passable...

 

Retour raté pour moi...

Lien vers le commentaire

J’aime bien les deux titres !

 

Préférence pour « Comme si j’avais mille ans », la mélodie est vraiment efficace. 

Le titre avec Kyo est un peu plus « vintage », dirons nous.... (et le jour où le chanteur de Kyo retirera le coton qu’il a dans la bouche pour chanter, les poules auront des dents - ou a t il un grillz comme Madonna ?). 

Rien de transcendant, mais c’est du travail bien fait, à défaut d’être ultra inspiré.

Lien vers le commentaire

Madame Monsieur, le genre de groupe signé parce que voilà, Eurovision et "Mercy" obligent. Mais la nana n'est pas du tout chanteuse et encore moins interprète. C'est fadasse. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils s'entourent de featurings. Ce sont des bons faiseurs de chansons, mais pour les autres.

Lien vers le commentaire

Attention, "Mercy" était un super titre ! Qui a d'ailleurs fait un tube en France; fait rare concernant les chansons de l'Euro représentant notre pays (mis à part Joëlle Ursull, Amina, Natasha St-Pier ou Amir ). Ils auraient pu viser un Top 5 si leur prestation avait été réussie, soit lumineuse; comme celle de l'Allemand par exemple et sa super calligraphie sur le mur derrière lui (et qui pourtant avec une chanson très moyenne a fini 4ème). Mais quelle déception, ils ont tout foutu en l'air. C'était noir et sombre, avec une chanson qui pourtant aurait mérité la lumière; bref, c'est du passé.

 

Mais à l'écoute du premier album de Madame Monsieur, c'était clair. Aucun titre fort. Que de la soupe.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...