Aller au contenu

Madame Monsieur l Les Lois de l'Attraction le 10/05.


Messages recommandés

En tout cas en live c'est efficace , ils sont venu à Une Nuit A Makala au zénith de Lille , ce fut mon coup de coeur.

 

Ils ont chanté une chanson qui n'est pas dans l'album mais que je connaissais , surement une ancienne d'eux ?! Puis Comme Une Reine et Mercy :crazylove:

 

Je m'attendais à ce que Madame reste derrière son micro pied toute timide machin , et en fait non , elle occupait l'espace de la scène et communiquait avec le public , ça me donne envie de prendre un billet de concert d'eux ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Est-ce que c'était vraiment utile de up le topic juste pour une critique négative ? Surtout pour vanter des no-names, ptdr (je plaisante, évidemment). Ton avis n'est pas celui de tout le monde (s'il faut te parler comme un enfant :giggle: ).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Est-ce que c'était vraiment utile de up le topic juste pour une critique négative ? Surtout pour vanter des no-names, ptdr (je plaisante, évidemment). Ton avis n'est pas celui de tout le monde (s'il faut te parler comme un enfant :giggle: ).

Pour la critique négative c'est pas gênant, mais au pire il n'a qu'à boycotter lui même le duo pour s'intéresser a ceux qu'il aime tout simplement ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Comme une reine prend le relais de Mercy:

94qt.jpg

 

 

1f451.png? PETITE ANNONCE : Soyons différents, ensemble

Notre single COMME UNE REINE, sort aujourd’hui. Nous sommes en pleine préparation du clip et des images qui l’accompagneront et, comme on aime bien vous impliquer dans la création de nos projets… nous avons l’honneur de vous solliciter à nouveau !
Soyez des nôtres pour célébrer la liberté d’être soi, et envoyez-nous des vidéos de vous dans votre danse la plus personnelle sur la chanson COMME UNE REINE juste ici : po.st/CommeUneReine 1f3ac.png? et avec le hashtag #CommeUneReine !

L’idée est simple. COMME UNE REINE parle de l’affirmation de soi, tel qu’on est, qu’importe ce que la mode et les critères de « norme » tentent de nous imposer chaque jour. C’est une chanson qui nous crie qu’on est beau, belle, fort et qu’il faut être fier d’être différent. Elle nous a été inspirée par le témoignage poignant de la youtubeuse Juliette Katz aka « Coucou les girls », (à découvrir ici —> http://urlz.fr/7ag0), à qui nous avons eu envie de répondre en chanson.

Alors voilà l’idée pour cette video participative : Pour célébrer le corps, sous toutes ses formes, il faut DANSER COMME JAMAIS. Danser comme on le fait tous chez soi quand personne ne nous juge et ne nous dit comment se tenir ou s’habiller. Danser comme si on était Michael et Beyoncé réunis. Danser pour éloigner les mauvais esprits et surtout pour sentir son corps vivre et s’exprimer.
Alors, que vous soyez fille, garçon ou les deux, gros, grand, petit, maigre, chauve, jeune ou vieux, de toutes les couleurs, si vous avez des choses à dire au monde, on vous attend !
On se donne jusqu’au 15 juin ?
Soyons différents, ensemble 1f642.png :) On vous embrasse et on vous attend avec impatience.
Emilie & JK

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec vous.

J'ai de la sympathie pour eux, j'adore "Mercy", même si je pense qu'une scénographie avec pyrographie nous aurait évité de nous ramasser à l'Eurovision, mais sorti de ça, que l'album est mauvais !

Textes insipides, il a tellement raison Moix sur ONPC, pour une fois !

On les oubliera vite je pense aussi, en revanche ils ont un très bon réseau, ils bosseront pour d'autres.

 

Par ailleurs, mon bémol, je les trouve froids, sympas mais vraiment pas chaleureux.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve qu'ils ne sont pas du tout attachant.

Après j'ai l'impression d'un rejet depuis leur score décevant à l'Eurovision alors que la chanson reste la même.

 

 

Un rejet de quoi ?

 

La pochette de comme une reine est pas terrible :mellow:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...