Aller au contenu

Madame Monsieur l Les Lois de l'Attraction le 10/05.


Messages recommandés

Leur chanson a mis du temps à s'installer en moi, maintenant j'adore bien aidé par leur médiatisation j'avoue. J'écoute toujours attentivement les paroles quand je l'écoute. Comme la chanson Italienne pour l'Eurovision.

Après j'avoue que je trouve la voix de la chanteuse assez commune, plate...les couplets sont chantés très bas ce qui pour moi apporte un peu moins de force dans un show comme l'Eurovision ou il faut souvent envoyer du pâté pour se faire remarquer.

 

Lien vers le commentaire

La voix de la chanteuse est en effet terriblement fadasse. Je me réjouissais de leur premier album, j'ai tenu cinq titres. C'est plat. Totalement plat.

En revanche, bravo pour "Mercy", une très bonne chanson qui a une chance à l'Eurovision.

Pour le reste, c'est mort dans l'oeuf.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce sont les chansons de cet album qui sont terriblement fadasses, pas sa voix. Elle a beaucoup de possibilités. Enfin, si elle rien d'intéressant à chanter, forçément on a du mal à s'en rendre compte.

 

Sauf qu'il me semble que sont ses chansons non ?

Madame Monsieur est un duo auteur et compositeur...

 

Lien vers le commentaire

J'ai eu le temps de l'écouter une fois, et comme bien souvent avec les albums français, j'ai l'impression d'écouter plein de fois la même chanson... Surtout avec les trois premières qui se ressemblent beaucoup, j'avais vraiment peur que ça reste comme ça tout du long.

Du coup, lorsque vers la fin ça a commencé à bouger un peu plus j'ai davantage fait attention, -genre sur Des baisers (la seule vraiment dansante ?).

J'ai écouté qu'une fois pour l'instant, mais j'attendais mieux.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...