Aller au contenu

Madame Monsieur l Les Lois de l'Attraction le 10/05.


Messages recommandés

J'aime beaucoup les versions étrangères, j'ai l'impression de redécouvrir le titre :throb:

 

À noter qu'en plus du concert à la Cigale le 26 juin, une tournée hivernale vient d'être annoncée.

 

Lille, Le Splendid - Le 08/11.

Amiens, Cirque Jules Verne - le 09/11.

Florange, La Passerelle - le 13/11.

Colmar, Salle Le Grillen - le 16/11.

Marseille, Espace Julien - le 23/11.

Lorient, Palais Des Congrès - le 30/11.

Bordeaux, Rock School Barbey - le 15/12.

Biarritz, Gare du Midi - le 16/12.

Ramonville, Le Bikini - le 17/12.

Limoges, Grand Théâtre - le 18/12.

Rennes, Le Liberté - le 21/12.

 

Les billets sont déjà en vente.

Lien vers le commentaire

Réaction à chaud de l'album.

C'est un très bon album pop, j'avais pas vraiment accroché à leur premier album mis à part une ou deux chansons, mais celui ci me plait beaucoup. Encore une fois, j'aime beaucoup la voix de Madame, et j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de l'album.

 

Pour moi les chansons qui se démarquent le plus sont: (ordre complètement aléatoire)

Mercy

Comme une reine

Ca vaut la peine

Au-delà

Qui sait ( :wub:)

22.11.2013 ( :throb::throb: )

Des baisers

Pour ceux qu'on aime ( :crazylove: )

 

A voir avec le temps mais pour le moment j'aime énormément l'album.

Lien vers le commentaire

Première écoute et très surpris cest frais !

 

Plusieurs chansons avec différentes mélodies . Les paroles sont sympas ...

 

Pour être honnête la voix nest pas exceptionnelle mais elle arrive à nous emmener quelque part donc au top !

 

Je retiens

 

- Au delà

- comme une reine

- tourner la page ( radiophonique ++ )

- qui sait

-quand la nuit nous sépare

-la voyageuse

-des baisers ( radiophonique + )

-pour ceux quon aime

-partir ( radiophonique +)

 

 

Pas mal de singles potentiels ?

Lien vers le commentaire

J'adore l'album.

Ils apportent vraiment quelque chose de nouveau à la scène française, c'est de la pop très fraîche et au même temps assez réfléchie. J'aime beaucoup leur univers. L'album est rempli de petit tubes, malheureusement je pense qu'aucun d'eux n'est fait pour les radios...

 

Ne me laisse pas :throb: :throb: :throb:

Qui sait :throb: :throb:

Ca vaut la peine :throb:

 

Mais c'est difficile à choisir, tout l'album est bon, j'aime un peu moins 22.11.2013.

Lien vers le commentaire

Première écoute de l'album ce matin.

Et votre enthousiasme me laisse pantois !

 

"Quelque chose de nouveau à la scène française", sérieux ?

 

Quelle différence avec les titres d'Aliose, de Paradis, de Boulevard des Airs ?

Musicalement c'est banal, mis à part "La voyageuse" ! C'est propret, bien produit, mais banal !

 

Et la voix ! Entre Blondino, Alma, Lea Paci et j'en oublie, c'est encéphalogramme plat !

 

On sauvera quelques textes ici ou là, perdus au milieu de facilités, certes sympathiques mais bon, ce n'est pas de la grande littérature globalement.

 

Bref, on l'aura compris, plutôt déçu, mais comme je ne suis pas à un revirement près en matière artistique, je réécouterai cet opus par acquis de conscience et être certain de mon jugement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai découvert Madame Monsieur il y a quelques années avec un premier titre pop electro particulièrement réussi (un accident, un instant de grâce). La fille chante terriblement bien. Ce titre a disparu de youtube et on comprend pourquoi tant l'écart est grand entre leur fraicheur des débuts et ce qu'ils sont devenus. Elle a toujours une voix intéressante mais c'est plus du tout écoutable. Mais je comprend leur démarche, faut bien manger et ils n'auraient eu aucune chance sans faire de la franche variété.

 

Sinon Big gégé77, quel rapport avec Paradis ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...